23-11-2005
ouais gertie on va y aller ensemble ! mon dernier dvd est resté prisonnier du mange dvd !! il veux pas me le rendre a croire que l "age de glace " ca l a figé ce satané lecteur Sad

23-11-2005
Krisanto a écrit:

Beaucoup de divergences avec toi Very Happy
Donc, comme je ne pourrais te convaincre et réciproquement, nous n'allons pas polémiquer jusqu à la nuit des temps Wink
Seulement sois gentil de ne pas tourner mes propos en dérision Smile


Même si tu n'arriveras sans-doute pas à convaincre Poiuytre et vice-versa, tu devrais quand-même essayer de défendre tes idées pour convaincre ceux qui lisent et qui n'ont pas vraiment d'avis.
Moi par exemple : je ne m'y connais pas trés bien sur le sujet : (les maisons de disque et tout ça)
Et je suis intéressé par les arguments de tout le monde; y compris de vous 2.
Tu vois c'est pour les "spectateurs" comme moi qu'il faut que tu continues à défendre tes opinions si tu n'es pas d'accord avec quelqun.

gertrude a écrit:

Mouerf mais à partir du 3ème CD et du 4ème DVD qui pour cause de protection anti-copie ne veut absolument pas passer sur mon ordinateur, sur mon beau lecteur de DVD... On peut se demander si la prochaine fois on ira pas les chercher ailleurs que dans les magasins pour pouvoir enfin les regarder !!! :grrr


Oui j'ai eu le même problème avec le jeu Sims2
J'essayais d'installer le jeu ORIGINAL et il ne voulait pas car j'avais Clown cd d'installer
C'est pas normal ça
(enfin si je ne me rappelle bien, je pouvais l'installer mais pas y jouer par la suite)
Puisque je n'utilisais pas Clown cd pour ce jeu, j'aurais dû pouvoir y jouer !
Il y a des protections dont je doute de leurs légalités parfois .....

23-11-2005
Je suis archi pour!
On a fait en SES une étude sur le téléchargement illégal des musiques.
Saviez-vous que les musiciens débutants touchaient seulement 8% sur un cd et que les plus grandes stars arrivaient à peine au quart.
Donc, les artistes ne gagnent d'argent presque qu'avec les bénéfices des concerts! Et comme les concerts, il est relativement difficile d'y assister par téléchargement...
Donc voilà, je suis pour car ça ne nuit pas à la santé de la musique comme ils essaient de nous le faire croire dans les publicités...

24-11-2005
SIRIUS a écrit:

Même si tu n'arriveras sans-doute pas à convaincre Poiuytre et vice-versa, tu devrais quand-même essayer de défendre tes idées pour convaincre ceux qui lisent et qui n'ont pas vraiment d'avis.
Moi par exemple : je ne m'y connais pas trés bien sur le sujet : (les maisons de disque et tout ça)
Et je suis intéressé par les arguments de tout le monde; y compris de vous 2.
Tu vois c'est pour les "spectateurs" comme moi qu'il faut que tu continues à défendre tes opinions si tu n'es pas d'accord avec quelqun.



D'accord avec toi Sirius mais j'ai déjà fait plusieurs posts sur le sujet, après je vais radoter Wink

24-11-2005
SIRIUS a écrit:

Oui j'ai eu le même problème avec le jeu Sims2
J'essayais d'installer le jeu ORIGINAL et il ne voulait pas car j'avais Clown cd d'installer
C'est pas normal ça



Euh c'est pas "clone CD" plutôt ? Parce que c'est un "clone" de ton original que tu fais et non un "clown".

Est-ce vraiment illégal et trop poussé que certaines protections t'empêchent de lire ton original car tu as clone CD sur ton PC ? En soi, quel usage légal peut avoir clone CD puisque il est justement fait pour faire sauter les protections ? A part pour te faire une sauvegard personnelle, je vois pas...

24-11-2005
alors là çà incite à Télécharger pour le problème de gertrude !!!!!!!!!!!!

24-11-2005
vero2008 a écrit:

Euh c'est pas "clone CD" plutôt ? Parce que c'est un "clone" de ton original que tu fais et non un "clown".


mdr
si je pense que c'est Clone
un cd clown je connais pas
hihi
Répondre