Les amies
25-11-2005
( PUB) acheter ler zloeufs les moin chèr pour faire des économies !!!!!!!!!!!!!!
je suis d'accord
25-11-2005
je suis d'accord pour avoir des ami(e)s... si c'est ça que tu demandes (je n'en suis pas sure tout compte fait!!! tant pis!)
25-11-2005
o_O O_o
*trouve ce sujet... bizarre XD*
Faudra m'expliquer ! XD
*trouve ce sujet... bizarre XD*
Faudra m'expliquer ! XD
25-11-2005
tu sujet c'est les ami(e) quelle est le raport avec les zloeuf moin cher?
25-11-2005
moi aussi je suis d'accord avec tous le monde .. je n'ai pas répondu a ton sondage mais juste écrire ici . Peut-tu m'expliquer en MP ?
25-11-2005
Pour le truc des zloeufs, soit, ça peut avoir une raison d'être là mais pour le sondage ...
26-11-2005
Acheter les zloeufs les moins chèr encourage les producteurs a cassé les prix, si les prix sont cassé les cultivateurs seront obligé de ce lancer dans l'hyperproductivité, d'éxploiter les zlipoules et d'ainsi baisser grandeent leur niveau de vie, de les fair souffrire.
Pouvez vous réellement honnetement fair souffrire des miliers de zlipoules sous prétexte d'économiser 1 ou 1.5 malheureux !
Non, donc pour le bienfait de toute la population, pour le bien être des zlipoules, pour le bonheur des cultivateur, n'achettez pas les produits les moins chère !
Derrière chaque zloeuf pas chère se cache une zlipoule qui pleure, un cultivateur qui culpabilise, un acheteur sans coeur !
Pouvez vous réellement honnetement fair souffrire des miliers de zlipoules sous prétexte d'économiser 1 ou 1.5 malheureux !
Non, donc pour le bienfait de toute la population, pour le bien être des zlipoules, pour le bonheur des cultivateur, n'achettez pas les produits les moins chère !
Derrière chaque zloeuf pas chère se cache une zlipoule qui pleure, un cultivateur qui culpabilise, un acheteur sans coeur !
26-11-2005
Bin ! moi j'ai dit NON, juste par esprit de contradiction
Quand aux zloeufs, comment on va se remplir les poches si on les vend moins cher ?
Quand aux zloeufs, comment on va se remplir les poches si on les vend moins cher ?
26-11-2005
euh ..... moi je les mange les zloeufs alors qu ils soient plus ou moins cher m est bien egal ^^
26-11-2005
*se promène sur le fofo et trouve un autre sujet "intéressant"*
Hum hum...
https://zliton.com/viewtopic.php?t=8102
(je suis énervante ? d'accoooooooord ^^')
euh...
08-12-2005
Quelqun peut m'expliquer parce que moi riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rien compris
22-12-2005
laisse tomber... elle voulait juste gagner quelques sous, et la elle en a beaucoup, mais regarde l'état de sa zlitonienne... la pauvre