Est-ce que vous l'aimer ??????????(pas par amour)

oui 78%
Non 7%
Je le deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15%
Rating

Results
Total des votes : 27

Johnny Depp

25-11-2005
Est-ce que vous aimez Johnny Depp ???????????????
Celui qui a jouer dans Charlie et la chocolaterie,les pirates des Caraibe il est trop Cool

25-11-2005
Et bien on va dire que c'est un bon acteur Mr. Green

26-11-2005
Déjà va falloir arreter d'écrire ici, "zliton pour les nuls" est réservé aux conseils pour le jeu, les demandes d'aides etc... si tu veux parler cinéma, ça se passe sur "pendant ce temps là sur terre".
Ensuite ce sujets et les précédents que tu as écrit ne sont rien d'autre que du flood, en d'autres termes ça n'a aucun intérêt et ça n'engendre généralement que des discussions stériles. Alors que tu sois fan de Depp, d'accord, mais si tout le monde se met à faire à sondage sur un acteur qu'il aime bien, je pense que Bigorno va se jeter par la fenêtre et la pauvre Gertie va faire une grève de la faim (plus de zligume, de pillules, de crèpes et plus de chocolat !). Si tu veux monter un fanclub, fait des demandes d'amitié, trouves-toi des gens avec les mêmes centres d'intérêt (je suis sure que y a plein de filles ici prêtes à crier en choeur "ah ! l'est trop beau !") mais arrête de créer des sujets dans le seul but de voir ton nom dans la liste des nouveaux messages.

20-12-2005
moi je l'aimme bien,
il jou bien surtout
dans Charlie et la chocolaterie.


Paye un coup Paye un coup Very Happy Very Happy



Dernière édition par marine49801 le 27-12-2005; édité 2 fois

20-12-2005
*La puce arrive sur le forum... Participe au sondage et imagine déjà la tête de Trutrude... Rolling Eyes *

Sinon moi j'aime bien Johnny Depp Wink

20-12-2005
Noooon Noooon Urwendi, jamais gertie ne fera la grêve de la faim !
j'aime bien jonnhy deep moi aussi.....
*s'enfuie en courant*
-pas taper gertiiie ! j'ai rien fait moiiiii !

20-12-2005
gertie ... grève de chocolat ... ça je pense pas ... Neutral


* décide d'embêter son monde ... *


ah ! l'est trop beau ! L'a du mal lui


surtout les yeux raaah les yeux Love !

sinon ... la vie est belle ? Cool

21-12-2005
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGF j'me disais bien que je l'avais oublié celui-là

Bon ben j'fais passé le cadeau à ce cher Bibi Very Happy Muahahahahahahahahaha

Sinon moué bwof le Johnny Na !

21-12-2005
mais c'est qui lol

21-12-2005
MoX
Johnny depp est un acteur anglais qui à joué dans des films à grand succés comme Pirates des caraïbes, charlie et la chocolaterie, sleepy hollow ou encore Edward aux mains d'argent.

21-12-2005
Ralalalala cette Henriette tssssssssss Tss tss

C'est le mari de Vanessa Paradis pardis !!! Révise tes galas et tes voici Na !

22-12-2005
histoire que la conversation ne se cantonne pas à "je l'aime bien"/"je l'aime pas" voici le lien qui mène vers la bande annonce du prochain Pirates des Caraïbes. Ce n'est qu'en anglais, donc faut comprendre mais c'est quand même assez drôle.
Quicktime requis
Répondre