Question SOS

30-11-2005
Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour mettre des smileys dans le commentaire perso Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

30-11-2005
Zliton pour les nuls est un forum d'entraide alors ton sondage est inutile mais comme tu as posé la question,je vais répondre : hors de question Soupir

Et puis, c'est la nouvelle mode de créer un sondage pour tout et rien ?

30-11-2005
Dans le commentaire ? Hum... Tu veux dire dans la réponse au sujet ?
Si c'est ça, tu cliques sur le bonhomme souriant à côté de là où tu choisis de mettre en gras/italique/etc... Une barre va s'ouvrir et tu cliques sur le smiley voulu. Ou tu tapes directement le code correspondant.

Si c'est dans ta signature, il suffit que tu mettes le code correspondant au smiley.

30-11-2005
Tu veux dire quand on regarde ton profil le p'tit texte en dessous des informations générales ? Je crois que tu dois mettre l'adresse URL, c'est tout.
A propos, j'ai dis hors de question, c'est vraiment nul de faire ce que tu fais, de faire des sondages pour rien, encore que là tu as besoin d'aide, arrête de poster des messages juste pour le plaisir de voir les autres joueurs venir t'aider et te reprocher, et de te voir sur la liste des nouveaux messages. C'est nul, vraiment nul, ce que tu fais. Zliton, c'est un jeu prospère, pas une foire aux zligumes.

30-11-2005
*met un troisième "Hors de question"*

Ah, la question n'était pas "suis-je autorisée à continuer de faire des sondages à la première occasion comme ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ?" ??? sincèrement désolée ^^'

Il me semble qu'il faille mettre l'URL entre les balises
[img] LIEN VERS L'IMAGE ICI [/img] 


(enfin, je crois...)
Répondre