Journée mondiale contre le Sida

01-12-2005
Ce n'est pas parce qu'on en parle pas que tout a disparu...










SIDA INFO SERVICE
0 800 840 800
24h/24
confidentiel, anonyme et gratuit



Dernière édition par Shekinah le 01-12-2005; édité 1 fois

01-12-2005
Génial,

C'est très important d'en parler car beaucoup on tendance à croire que l'on en parle plus donc que le risque à disparu. Mais c'est complètement faux.

Faites très attention.

Et surtout PROTEGEZ-VOUS.

01-12-2005
en complément de ce qu'a posté Shekinah
http://www.sidaction.org/

à visiter et pas seulement aujourd'hui Wink

01-12-2005
Oui, c'est très important! Au lycée ils ont distribué des préservatifs.
On est plusieurs copines à avoir des copains et on en a bcp parlé. Une copine a dit qu'elle avait du stopper le sien parce qu'il n'avait pas de capotes. Je trouve ça très bien d'oser le dire!
Et le virus s'étend et les gens doivent se rendre compte!
PAS SANS PRESERVATIFS! Merde! oups... lol
Ce qui m'éclate, c'est que tlm dit "protégez-vous" et il y en a encore énormément qui prennent ça à la légère!

01-12-2005
c'est vrai que c'est difficile à imaginer... et puis on ne pense pas une seconde qui lui ou elle est séropo... mais non c'est pas possible on le connais trop bien, y'a qu'aux autres que ca arrive!!!!!!!! Mais ca peut arriver à tous!!!!!!! Et le meilleur moyen que ca n'arrive plus du tout du tout c'est de se protéger à partir d'aujourd'hui !

01-12-2005
C'est vrai sortez couverts!
Ne faites confiance à personne, demandez le test. Si l'autre refuse de le faire, c'est peut-être qu'il n'en valait pas la peine. Ne soyez pas paranoïaques non plus, le SIDA ne s'attrape pas en regardant quelqu'un dans les yeux!
Sachez vous protéger et avant tout, informez vous!

17-12-2005
faite attention a vous et protéger vous

17-12-2005
PROTEGE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01-04-2006
J'sais bien que p'têt ça vous saoule mais... un p'tit up ne fera pas de mal.

Arrow http://www.sidaction.org/


01-04-2006
oui c'est très vrai tout ça ... mais comment pourrais-tu dire à quelqu'un que tu veut avoir un enfant avec lui mais que le connais pas assez bien pour savoir si il te dit vrai ( qu'il na pas le sida ) et que tu veux faire un test alors que cela fait lontemmpps que vous êtes ensemble ???
C'est horrible le sida ! surtout quand tu imagines les pauvres petits enfants atteint du sida sans aucun traitements ... Tristounet

01-04-2006
Protégez-vous ! très important ! Wink

01-04-2006
oui mon point de vue est à part la protection ( qui est bien me fois) c'est que la recherche avance à grand pas comme ils font pour certaines maladies génétiques et très rares là je suis bien placée pour le savoir

01-12-2006

01-12-2006
il redescend , alors re UP,
pour un sujet tres tres important..

01-12-2006
re up pour ne pas que vous oubliez qu'il y a toujours cette salete qui traine sur terre, et qu'il FAUT se proteger

01-12-2006
UP
Vous venez de faire une rencontre formidable il ou elle est votre ame soeur, celle que vous cherchiez depuis si longtemps, c'est votre troisieme rendez vous et vous en mourrez d'envie,
comme c'est beau, comme c'est romantique, ca serait dommage que cela vire au cauchemards.....

Alors protegez vous
On peut s'aimer meme si on est malade , en se protegeant.
Répondre