un p'tit beurre des toux youuuuu...

09-12-2005
Un Joyeux Anniversaire L'a du mal lui


aller deviner à qui je le souhaite ... L'a du mal lui


mmmh ... il est tout gentil, presque timide et me doit quelque chose ... des fleurs ...

boh j'suis nulle en description ...


on verra ce soir moi je vais en cours Mr. Green

09-12-2005
joyeux zlanniversssssaiiirheuuuuuuu
poltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

09-12-2005
rho c est bizarre, je vois vraiment pas de qui tu veux parler Smile)))))))))) ..... Joyeux anniversaire Joyeux anniversaireuuuuuuuuuh !!!

09-12-2005
Joyeux anniv petit mouton noir!!

09-12-2005
joyeus anniversaire polti ai -je bien deviné ??????? qui pourra me le dire ?????????

09-12-2005
Zoyeux Zanniversaireuh p'tit mouton! Smile

09-12-2005
Ah !! j'étais même pas au courant Sad


range;">JOYEUX ANNIVERSAIRE POLTI !!!

09-12-2005
Jouyeux anniversaire Clap clap , la star !!! Cool

09-12-2005
ouaiiis Very Happy bravo à tous vous avez gagné ... rien juste le faite que Niamor l'est dit ... (aussi discrètement qu'une souris ... -_-' )

et ben joyeux anniversaire Polti Very Happy


( me demandez pas comment je le sais ... il était écrit sur un bout de papier et je sais plus comment j'ai fais pour le noter Comprends pas... )

09-12-2005
Paye un coup Allons tous fêter ça au zlibarrrr! Au fait, tu veux quoi comme cadeau?
T'as quel âge au fait? Tu ressembles à lui ? L'ancien

09-12-2005
Bonne fête Poltiiiiiii Very Happy (pour une fois qu'j'te souhaite autre chose que bonne nuit :p)

10-12-2005
Meri merci merci
lulune oui tu l avais noté Smile un soir je croisSmile
izabulle ! merciiiiiiiiiiiiiii oui pour une fois mais j aime bien quand tu me souhaite bonne nuit !!!!
pinkk22 ben euh je crois pas enfin pas encore mais je m en ra proche Sad cela fait donc 27 ans que je suis arrivé ^^et euh comme cadeau ? ben ze veux une nouvelle connectiooooooooon ADSL Smile
anneliz merci merci Smile dommage que je ne puisse plus venir aussi souvent que je le desire Sad
Ynaf ben euh j ai rien fait pour que ca se sache non plus éhéh Smile un verre de lait ?
Bigorno missi a toi !!!
toto fait dodo petit mouton deviendra grand ^^ ....
henriette oui oui tu as bien deviné Smile merciiiii l est pas venue gertie ? bouh dommage Sad blblblblblbizoo gertiieuh Smile
Niamor merci a toi pour ce site sans lequel je n aurai jamais rencontré tous ces gens bien sympathiques !!!
Lulune MERCIIIIIIIIIII d etre toi et d etre si patiente Smile

un grand merci a vous Smile pis je retourne feter ca avec mes amis a demainnnnnnnnnnn!!!!

10-12-2005
Bonne anniversaire petit mouton noir qui n'est plus si petit d'ailleurs !!! Very Happy

10-12-2005
Du laiiiit ? Very Happy *retournera sur le Zlichat quand elle aura un peu de temps et que sa connexion arrêtera de jouer les yoyos, et puis, surtout, quand elle aura arrêté de ramer...*


de toutes façons, maintenant, j'ai noté la date de ton n'anniversaire... NA !

10-12-2005
Joyeux Zlanniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...
...
Zouz! Surprised:

11-12-2005
Et Zlut j'ai raté l'Anniv' de Polti Crying or Very sad

Poltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Joue à yeux annis vers serre Poltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en r'tard comme d'hab' mais bon ^^'

12-12-2005
merci tifan Smile y a pas de retard qui soit reprimanda ble Smile missi missi Smile

12-12-2005
polti a écrit:


toto fait dodo petit mouton deviendra grand ^^ ....



Alors dit nous ca te fait quel age tout ca ?

12-12-2005
toto fait dodo a écrit:


Alors dit nous ca te fait quel age tout ca ?



Ben il l'a marqué plus haut : 27

Bon anniversaire Polti (je fais comme les escargots... je traine... je traine... Wink )

12-12-2005
avec du retard joyeux annilive;">versaire
Répondre