Nouvelle arrivante

10-12-2005
Bonjour à tous.

Je viens d'arriver ici et j'aissaie de comprendre le fonctionnement.
Donc ne m'en veuillez pas si je suis un peu longue à répondre ou à me mettre en route.

Bonne journée à tous.

Re: Nouvelle arrivante

10-12-2005
Je peux t'aider si tu as besoin d'aide ????????????

10-12-2005
Besoin d'aide un peu pour bien comprendre le principe s'il te plait

10-12-2005
Bienvenue! Razz

11-12-2005
Merci beaucoup

Re: Nouvelle arrivante

11-12-2005
Et bas en fet tu passes de niveau en niveau et pas exemple au niveau 2 tu recoit t'as zlipoule après pour recevoir ta zlivache ill faut que t'as zlipoule elle ai pondu 300 zloeufs etc......... tu dois marier ta zlitonienne
liste d'amis Arrow proposer Arrow mariage Exclamation mais pour marier ta zlitonienne il faut que tu t'es écris plus de 49 messages avec la personne je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux encore plus de détaille demande le moi en MP ok
J'espere que j'ai répondu a ta question !!!!!!!!!!!!!!!!!!
@@@@@@+++++++++++++++++++++++

11-12-2005
Oki dac.
Merci. Donc pour l'instant j'attend un peu pour monter les niveaux alors.
Wink

12-12-2005
bienvenu Hello Razz
comme a dit baby0528 il faut te marier au plus vite mais fait doucement quand même

12-12-2005
Bienvenue à toi Amaryllis !

N'oublie pas que si tu as des problèmes, rien ne t'empeche de laisser un message ici pour en parler, tout le monde sera ravi de t'aider ! Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien sur Zliton Smile

Tu peux toujours jeter un oeil aux règles et autres liens proposés pour t'aider a mieux comprendre le fonctionnement du site ! Par exemple :
Arrow Relation
Arrow Zlitonien

12-12-2005
tulipia a écrit:

bienvenu Hello Razz
comme a dit baby0528 il faut te marier au plus vite mais fait doucement quand même



Elle a le temps, le mariage n'est nécessaire que pour passer au niveau 5 (et utile pour le niveau 4) ==> https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

12-12-2005
Very Happy Bienvenue !!!!! Very Happy

12-12-2005
Merci pour votre accueil
Cela me fait vraiment plaisir

12-12-2005
bonjour a toi et bonne continuation pour le jeu

Re: Nouvelle arrivante

14-12-2005
En fet tu recoit ta zlipoule au bout de 20 jours si tu n'est pa parrainer mais tu la recoit dans 15 jours si tu es parrainer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup
Répondre