Clap clap clap 16-12-2005 Isabulle Oh la date bénie, aujourd'hui c'est l'anniversaire de qui vous croyez ??!! De la joyeuse Ynaf Ouéééé, t'es vieille maintenant :p Bonne fêteuhhhhh
16-12-2005 Ynaf *vérifie* Ah ben oui ^____^ il semblerait que ce soit bien aujourd'hui... Merci Zaza ^____^ (14 ans... pourtant, me sens pas plus vieille qu'hier :/)
16-12-2005 helezliton Oui joyeux anniversaire!!! le 16 décembre??? pas mal comme date je trouve ca cool... peut être un peu trop proche de Noël (mais enfin moi c'est pas mieux ! ) Bref bonne 15e année. Bisous
16-12-2005 Toudi bon... même si je suis nouvelle et que je ne connais donc encore personne... joyeuse anniversaire ! profite bien de cette journée !
16-12-2005 gertrude Bonnanniversaireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ynaffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
16-12-2005 LuLuNe t'inquiète ! tu te sens pas plus vieille qu'hier mais attends l'année prochaine tu verras la différence bon ... erem ... Joyeux Zanniversaire Miss
17-12-2005 anneliz Bonne naniversaireuh !!! Ouh que té grandeuh !!! Ze suis peutitteuh !!! Toi té grandeuh, na na na nanèreuh !!! Bon annif, un peu en retard !!!
21-12-2005 polti honte a moi Ynaf pardon pardon pardon je suis meme pas venu a tenms pour ton zlanniv bouhouh joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!