S P A

17-12-2005
Je suppose que tout le monde connaît la spa.

Je viens d'apprendre aujourd'hui au infos régionale de rhône alpes que la spa de Montélimar (drome) tout prés de chez moi va fermer ses portes car il sont en liquidations judiciaire depuis quelque mois. Et je voulais dire ma peine car les animaux qui n'auront pas été adopté seront eutanasier et cela me dégoûte Il n'ont jamais demandé à être abandonner ni battu et voilà que maintenant on va les TUER et oui le mot est fort mais c'est ce qui vont être obliger de faire car malheureusement ils ne pourront pas tous être adopter. Moi même j'ai un chien que l'on a trouvé sur le bord de la route ou il a failli se faire écraser et du coup avec mon mari on a décider de l'adopter et il fait maintenant notre plus grand bonheur depuis maintenant trois ans cela ne tiendrais qu'à moi je n'irais pas adopter un animal mais plusieurs, malheureusement on ne peut toujours pas faire comme on veut.

Je tenais seulement à parler de tous ça car cela me tenais à coeur.

Merci de m'avoir lu.

17-12-2005
effectivement, c'est ecoeurant !
les animaux on aussi droits a un peu de respects non ? et la, on les tues et leurs ôtent la vie car ils nous encombrent, il faut penser à ça avant de se dire defenseur des animaux !

17-12-2005
La SPA ferme ? C'set nul !!! Mais au moins, ils auraient pu remettre les animaux non adoptés dans d'autres maisons d'adoption : ils n'y a pas que la SPA !!!

18-12-2005
J'ai appris que paris récupérer des chiens et marseille des chats.

Mais c'est pas suffisant car il y aura toujours des animaux qui seront sûrement TUER. Et j'en suis très peiner.

chevalstar

20-12-2005
ses dégoutant il faudrais se mettre a leurs place aulieu de les tuer ses pauvre bete mes il aurrais tres bien pu aller eu meme
dans les maison

20-12-2005
chevalstar, tu devrais enlever tes sabots pour écrire ... L'air de rien
Répondre