plusieurs zlibébés

21-12-2005
Une question : Est-ce qu'on peut avoir plusieurs zlibébés ? Parce dans le srègles du jeu ils ont dit qu'on peut avoir qu'une seule crêperie mais ils ont pas précisé pour le zlibébé...

21-12-2005
Malheureusement on ne peut en avoir qu'un sniffff !!!

Pendant un moment je harcelais Niamor pour avoir tout plein de bébés Toi j'taime ! Toi j'taime ! mais j'ai fini par abandonner Confused donc bha à priori... c'est pas d'actualité snif !

22-12-2005
Mais ce serai sympa !!! Psa trop mais bon dans la vraie vie on peut en avoir plusieurs... Et puis les faire évoluer ce serai cool... Mais bon ne dévions pas du sujet <

22-12-2005
Moi aussi je trouve ça bien. pour moi il faudrais que j'en ai un un mais bon ... Very Happy

23-12-2005
je pense qu'il faudra attendre encore un peu


pour certains qui on beaucoup de mal à s'occuper déjà de leur compte j'imagine qu'il faudra attendre quelques niveaux de plus avant ça ...


on verra bien mais c'est pas une mauvaise idée !

23-12-2005
et ce serait bien aussi de les voir grandir avec des besoins différent ca changerai un peu car après le niveau 6 on stagne c'est dommage

23-12-2005
Bien d'accord avec furday!
Oui, il faudrait un niveau 7!! Mais il ne serait accessible qu'à ceux qui le veulent : les pauvres ceux qui ne sont pas maternels mais plutôt boucher... Quoi quoi ? Scusez de dire toutes ces bêtises me ss couché tard moi!
Répondre