bug à chaque post

25-12-2005
ben voila souvent quand je poste un message çà m'affiche un truc avec marqué :
"Mode de sujet non choisi" (ou un truc du genre)

chevalstar

26-12-2005
ouai mais tu vois quand les autres il sont enmerder tu dis qu'il son betes mes toi tes emeerder voila moi je t'aide pas

s

26-12-2005
"Mode du sujet non spécifié"
Ouais... Je connais ça... Un peu trop bien même... Ca bourre...
T'as Mozilla Firefox nan ? Parce que moi j'utilise plusieurs PC et y en a qu'un pour me faire ça : le PC familial horrible, avec peu de puissance et qui a MOZILLA FIREFOX !!! (désolé pour les fadas mais moi je déteste ce machin... Même si vous m'en faites un discours avec les risques probables de virus, les onglets en haut (qui ont été repris dans la dernière version de IE, copiage ou pas copiage, je préfère, ça sert à servir les gens pas à dire oh ils ont copié !)). Bon bref je t'aide au lieu de te racotner ma vie...
Ben de toute façon je peux pas vraiment t'aider (et voilà...). Puisque je subis la même chose et que je n'arrive pas à m'en débarasser. Enfin si j'ai une solution : tu attends quelques minutes, puis tu revas sur le topic et tu réessayes de poster ta réponse (au pire tu la copies sur Word avant... et comme ça quand t'as fini d'écrire tu peux retourner et ça marchera.
Bon ben voilà toute l'aide que je peux t'apporter...

26-12-2005
HM... Soit ce bug n'arrive paos à chaque post ( comme tu viens de poster justement ) soit il ne pose aucun problème, dans les deux cas il te suffit de l'accepter comme il ne vas en aucun cas détruire ton existence.

Découverte ^^

27-12-2005
Il n'arrive pas à chaque post mais presque. Mais bon on ne peut rien y faire, comme tu le dis...
Par contre, j'ai essayé quelque chose, c'est les titres à ton post, et jusque là, ça marche. (dans Sujet tu remplis un petit truc sans importance).

31-12-2005
Mode du sujet non spécifié

c'est çà qu'il y a marqué !!!!
je vais essayer ton idée de mettre quelque chose en titre... et c'est enervant des fois parce que je poste apres je ferme ma fenetre et je me demande pourquoi le post n'est pas apparu ?

edit : ah ben non çà marche toujours pas...

Re: Problème

31-12-2005
Ah ben avec moi ça marche en tout cas (fin y a encore des fois où ça bug mais moins souvent) et j'en suis bien contente.

Oui là c'est clair évite de fermer ta fenêtre. Au pire, faut faire un copier-coller et réessayer plus tard...
Répondre