Zlimag, Nouvelle version bientôt disponible !!!

28-12-2005
Voilà, jâ??ai une nouvelle fonction, modératrice du zlimag avec Alizea et surtout rédactrice de la prochaine version du Zlimag. Il sera disponible en Janvier. Razz
Je mâ??occuperai de celui-ci et essaierai de rajouter des choses a un rythme dâ??environ 3 par semaines. Alizea reviendra bientôt et devrait pouvoir mâ??aider, mais certes tout cela demande beaucoup de travail et de temps.

Je vous demande alors a tous, de lâ??aide!

Créez des textes ayant rapport avec zliton.com, il nâ??y a pas de date maximum pour me les poster étant donné quâ??une mise a jour sera faite régulièrement.
Les nouvelles rubriques sont pour lâ??instant les suivantes :

- information,
- recettes zlitonniennes,
- nouveautés(pas encore sure)
- trucs et astuces
- rôle play

Dâ??autres se rajouterons plus tard. si vous avez des idées, nâ??hésitez pas a me les faire parvenir! Wink

a+

28-12-2005
Ha bas Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi t'es le roi ! Clap clap Paye un coup Un ange Ami !

28-12-2005
moi j'ai une idée Bonne idée !


pour les recettes, tu attrapes les créateurs des gâteaux du concours et tu leurs demande la recette de leur création !


* trouve que son idée est empoisonnée et s'en va *

29-12-2005
mais heu lulune pas d'accord secret de famille bien gardé tu peut me croire lol

12-01-2006
Le zlimag sera accessible en fin de semaine.



Désolé LuLuNe!!!
Les recettes devront être composée d'aliments disponible sur zliton.com autant que possible ...
- Lait et dérivés (fromage, crème ...)
- Oeuf
- Zligume
- Farine (de zligume) et dérivés (pain, crèpes)
- Bonbon dur et gluant

12-01-2006
Ho non c'est à la fin de l'a semaine , je voulais vous dire comment on fait des bonne zlicrêpe . ( ou pour avoir des zlicrêpe il faut allé dans les petits quizz )

[b] [zmegenny] Mais on veut savoir la recette,le zlimag sera prèt qu'en fin de semaine en effet, il est préférable qu'il soit publié en ordre plustôt que trôp tôt et pas prèt a soumettre aux zlitonniens. Patience, plus que quelques jours... Wink Ne t'en fait pas, celui-ci sera updatable en tout temps... Razz [/b]
Répondre