Zlimag, Nouvelle version bientôt disponible !!!
28-12-2005
Voilà, jâ??ai une nouvelle fonction, modératrice du zlimag avec Alizea et surtout rédactrice de la prochaine version du Zlimag. Il sera disponible en Janvier.
Je mâ??occuperai de celui-ci et essaierai de rajouter des choses a un rythme dâ??environ 3 par semaines. Alizea reviendra bientôt et devrait pouvoir mâ??aider, mais certes tout cela demande beaucoup de travail et de temps.
Je vous demande alors a tous, de lâ??aide!
Créez des textes ayant rapport avec zliton.com, il nâ??y a pas de date maximum pour me les poster étant donné quâ??une mise a jour sera faite régulièrement.
Les nouvelles rubriques sont pour lâ??instant les suivantes :
- information,
- recettes zlitonniennes,
- nouveautés(pas encore sure)
- trucs et astuces
- rôle play
Dâ??autres se rajouterons plus tard. si vous avez des idées, nâ??hésitez pas a me les faire parvenir!
a+
Je mâ??occuperai de celui-ci et essaierai de rajouter des choses a un rythme dâ??environ 3 par semaines. Alizea reviendra bientôt et devrait pouvoir mâ??aider, mais certes tout cela demande beaucoup de travail et de temps.
Je vous demande alors a tous, de lâ??aide!
Créez des textes ayant rapport avec zliton.com, il nâ??y a pas de date maximum pour me les poster étant donné quâ??une mise a jour sera faite régulièrement.
Les nouvelles rubriques sont pour lâ??instant les suivantes :
- information,
- recettes zlitonniennes,
- nouveautés(pas encore sure)
- trucs et astuces
- rôle play
Dâ??autres se rajouterons plus tard. si vous avez des idées, nâ??hésitez pas a me les faire parvenir!
a+