Bonne Année 2006

31-12-2005
Je sais bien que ce n'est pas maintenant mais je ne serai pas là ce soir... donc je vous la souhaite bien bonne, avec plein d'ondes positives.
Sautez bien le cap, amusez vous et revenez demain avec le moins de migraine possible Very Happy

Perso j'aurai une douce pensée pour celles et ceux qui sont malades (bisous ma grande Wink ), pour celles et ceux qui vont bosser cette nuit et pour ceux qui n'ont pas de toit... et puis pour tous ceux qui sont dans la peine...

Une autre petite chose : si vous sortez, attention à l'alcool (renseignez vous dans votre ville... il existe des associations qui jouent les "conducteurs sobres". N'hésitez pas à les appeler. Ils sont super sympa (si si... je suis très sympa Cool )

Allez hop, très très bonne année à tous Toi t'es le roi !

Bonne année

31-12-2005
Bonne année et Bonne santé à tout le monde ! ^_^



Dernière édition par gillout le 16-02-2006; édité 1 fois

31-12-2005
Bonne annee a tous les zlitonniens et zlitonniennes, et meme les autres, et surtout bonne annee aux gens qui vivent dans la misere et qui n'ont pas de quoi se payer le champagne ils sont tres malheureux ceux las pensez a eux pensez a eux Mr. Green

31-12-2005
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE ET BONNE SANTE ET DE L'ARGENT TOUTE L'ANNEE Paye un coup Clap clap Toi t'es le roi !

31-12-2005
MoX
Bonne et heureuse année, et surtout beaucoup de crêpes Slurp

31-12-2005
Voila, j'suis prete à partir faire la fête Clap clap Passez une très bonne soirée de réveillon et avec quelques heures d'avance, bonne année, bonne santé et beaucoup de sous dans le porte monnaie Wink

31-12-2005
Je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2006... personnellement je ne suis pas tres heureuse en ce moment, mais vous surement que si....

31-12-2005
Bonne année les p'tits loups Paye un coup

test

01-01-2006
bananier !

01-01-2006
Zed
Bonne Année Bonne Année Bonne Année


super merci

01-01-2006
merci beaucoup de mavoir envoyé un message cété sympa j e te donne mon adresse chao **********@hotmail.fr mylène bizou

[Pyro] Pour donner son adresse mail, c'est par messagerie privée (dans le menu qui porte ton nom, puis "messagerie" puis "nouveau message"). Il vaut mieux ne pas mettre son adresse mail sur le forum où n'importe qui peut la voir et l'utiliser...

01-01-2006
Il n'y a pas le droit au adresse e-mail .

01-01-2006
pour faire dans l'original:Bonne année et bonne santé
(ps:faites gaffe aux pingouins, faut jamais leur faire confiance)

01-01-2006
Bonne année et surtout bonne santé

la paix dans le monde!!!!

l'amitié et l'amoutr sont les plus important cette année!!!!!

bbbbbbboooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnééééééééee

gros bisous a tous

01-01-2006
Bonne année à tous.
Ro bisouxxxxxxxxxxxxxxx

01-01-2006
Bonne et heureuse année 2006 à tous!

Pleins de bisouxxxxx!

01-01-2006
POur faire comme les autres BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 à vous tous.


Big bisous

bonne année!!!

01-01-2006
Je souhaite à tous les zlitoniens et zlitoniennes une SUPER ANNEE 2006 remplie de bonheur, joie Very Happy , rigolade Paye un coup ....
Tous mes voeux,
Tulipia[/b]

01-01-2006
allez re ; bonne année à tous de l'amour beaucoup de joie et de paix bises à tous ,,,,,,,,,,,,,

01-01-2006
Bonne année... Bis répétita Clap clap
Dites, y'a pas un petit bonus genre une petite centaine de crêpes pour celui qui arrive premier le 1er janvier? Je trouverais ça super... Ah... C'est moi? Non juré je disais pas ça pour ça Slurp
Répondre