Trrrès important ! à savoir en cette nouvelle année ...
01-01-2006
voilà ...
j'ai une mauvaise nouvelle ... ou bonne ... ça dépend des goûts ...
voilà !
en ce jour ! oui oui on est le 1er ! une nouvelle année commence ...
et bien voilà ...
venons-en au fait ...
mais d'abord je vous souhaite encore une bonne année !
quoi ?
roooh bon d'accord j'arrête ...
Cheena nous ayant quitter ! mais ayant toujours droit à revenir si elle y tient ! je ne peux continuer de m'occuper du forum rp seule ... oui ben désolée si je suis pas toujours là pour vous tenir à carreaux ...
nous n'avons d'autres choix que d'accepter une nouvelle modératrice parmi nous !
et je vous l'annonce haut et fort !
La Puce est à partir d'aujourd'hui, modératrice du zlibar et du zlibac à sable avec moi !
et d'ailleurs j'ai une mauvaise nouvelle pour elle ... je suis pas là de mercredi à jeudi donc je te souhaite bon courage en espérant que nos chères zlitoniens(nes) soient sages ...
aller bon courage à La Puce et que cette année vous soi pleine de réussite !
j'ai une mauvaise nouvelle ... ou bonne ... ça dépend des goûts ...
voilà !
en ce jour ! oui oui on est le 1er ! une nouvelle année commence ...
et bien voilà ...
venons-en au fait ...
mais d'abord je vous souhaite encore une bonne année !
quoi ?
roooh bon d'accord j'arrête ...
Cheena nous ayant quitter ! mais ayant toujours droit à revenir si elle y tient ! je ne peux continuer de m'occuper du forum rp seule ... oui ben désolée si je suis pas toujours là pour vous tenir à carreaux ...
nous n'avons d'autres choix que d'accepter une nouvelle modératrice parmi nous !
et je vous l'annonce haut et fort !
La Puce est à partir d'aujourd'hui, modératrice du zlibar et du zlibac à sable avec moi !
et d'ailleurs j'ai une mauvaise nouvelle pour elle ... je suis pas là de mercredi à jeudi donc je te souhaite bon courage en espérant que nos chères zlitoniens(nes) soient sages ...
aller bon courage à La Puce et que cette année vous soi pleine de réussite !