aimer vous l'espagne??

oui 55%
non 15%
un peu 30%
Rating

Results
Total des votes : 20

vous aimer l'espagne ??

04-01-2006
esque vous aimer l'espagne ???? c'est un pays beaux moi j'addore l'espagne!!!! Love !

04-01-2006
j'ai jamais été

04-01-2006
Moi j'aime pas, il fait trop chaud en Espagne !

04-01-2006
L'Espagne ? ouais, c'est bien quand on aime la chaleur, le soleil et la mer.... mais si comme Pyro on trouve qu'il fait trop chaud, on peut aller au nord, dans les montagnes... mais attention aux ours et aux loups Wink

04-01-2006
Moi j'aime bien l'Espagne même si je n'y ai jamais mis les pieds... J'adore la mer, le soleil et la paella donc je ne peux pas ne pas m'y plaire!!!

04-01-2006
AHHHHHH C'EST TROP BIEN L'ESPAAAAAGNE!!!!!!!
Bon j'avoue je suis pas très objective, je veux faire une carrière dans l'espagnol, pourquoi pas faire erasmus!!
Vous me verriez le soir, j'éteind la lumière à 3h du mat' parce que je regarde la carte que j'ai au dessus de mon lit!! ahhhh je m'y crois! C'est un reve l'Espaaaaagne!! Jss the supporter!! lol

(Eh La Puce!! Te voilà modo!! Bravo pour ce post!! lol)

04-01-2006
Moi j'aime un peu Confused , je suis aller mais sa ma pas vraiment plus Sad , parce que je suis passé que l'après midi mais bon sa pourrais être jolie Smile , Moi j'ai mis "un peu"

06-01-2006
J'aime un peu l'espagne mais le problème c'est que je ne suis jamais allé là-bas. Si j'irais peut-être que mon avis changerais

06-01-2006
J'ai mis un peu car je n'y connais rien Wink

06-01-2006
j ai mis "non" car j ai passé mes pires vacances la bas, entre les taxi qui nous prennent pour des pigeons et nous trimballent pendant plus de quatre heures, les horribles femmes de chambre de l hotel ou j etais qui te reveillent tous les jours a six heures, les repas similaires et mauvais, les frites tellement grasses qu en manger une entiere sans mourir est impossible, les chaines tele minables, les plages pas terribles et pas tres propres, l eau pas tres propre, les vagues ennuyeuses, et c est un payx trop dangereux!!! (je m etais ouvert un doigt de pied en deux rien qu en allant sur la terasse)

Re: vous aimer l'espagne ??

06-01-2006
mimitop1 a écrit:

esque vous aimer l'espagne ???? c'est un pays beaux moi j'addore l'espagne!!!! Love !



Moi j'adore aussi l'espagne je suis d'acord avec mimitop1

06-01-2006
Bas d'abbors j'irais et après je jugerais !!!!!
Mais je crois quil doit faire trop chaud , donc je suis d'accords avec pyro .

06-01-2006
moi bof Confused je trouve qu'il ne sont pas très émable les gens là bas(ji suis déja aller)! Pas content !
Répondre