Votre rêve ?

04-01-2006
Quelle est votre plus grand rêve ?

04-01-2006
Moi mon plus grand rêve c'est de pouvoir mettre des écoles partout et des gratuite et laïque .

04-01-2006
Mon plus grand rêve est d'être tout simplement heureuse... Parce que je pense qu'en étant heureux on peut rendre plus belle la vie des gens qu'on aime! Je voudrais me lever tous les matins en ayant envie de vivre la journée qui m'attend, être actrice et non spectatrice de ma vie...

... *Vient de se souvenir de sa note de philo au bac*...

Bon j'en mets pas plus, je risquerai de finir hors sujet... Rolling Eyes

04-01-2006
oual, mais t'en pose des kestion toi!!!!
tu pouré rivaliser avec pyro là!

chevalstar

05-01-2006
et toi alors en t'en bose aulieu de les critiquer tu devrais te critiquer toi seul

Re: chevalstar

05-01-2006
chevalstar a écrit:

et toi alors en t'en bose aulieu de les critiquer tu devrais te critiquer toi seul



gné Perplexe

05-01-2006
Faut pas chercher à comprendre, Séo, c'est du chevalstar ! Bientôt c'est chevalstar qui fera les zliquizz idiots, j'aime bien son style Slurp

Bon, trève de hors-sujet ici, revenons à la question posée par Catrine !

05-01-2006
Merci Pyro , mais répond à ma question Pyro s'il te plais ?

05-01-2006
Mon plus grand rêve ? C'est à dire mon voeux que je ferai ?

C'est d'avoir un moyen de réaliser tous mes rêves !!!

Parce que un rêve tout seul, c'est bête... Wink

05-01-2006
Mon plus grand rêve est que ma petite soeur me fait plus chié (désolé pour les gros mots) voilà

05-01-2006
Moi mon rêve est que mon père offre 10 000 ? au gens qui on besoin d'aide ou pour guerrire .

mimitop1

14-01-2006
mon reve c'est detre une celebriter et aitre connue que tout le monde a une maison et des koi manger!!

21-01-2006
Mon rêve c'ets qu'il n'y ai plus de faux-culs, plus de lèche-culs, et plus de langue de bois sur Terre.

( Attention, si y'en qui se sentent visé ce n'est pas du tout volontaire, je tient à le signalé ! )

21-01-2006
Mon rêve c'est de partir à Tahiti et de me trouver un job trop bien rémunéré où je dois travailler en espagnol.
Et aussi mon rêve, c'est d'être dans les bras de mon chéri en ce moment!! lol

21-01-2006
Mon reve??

j'en ai 2 Surprisedops:

le 1er c'est ...plus de maladie dans le monde et sa c'est le plus important et venir en aide aux "pauvres"

le2eme faire un voyage en tete a tete une lune de miel quoi::!!

21-01-2006
moi mon rêve et d'avoir un cheval pour galoper dans les prés
Répondre