résurection !!!!!!

06-01-2006
voilà maintenant plusieurs mois que je ne suis venue sur le site, aussi ma zlitonienne est DCD !!!! je vois que mon compte existe toujours et que j'ai 6026.60 zlitons aussi j'aurai aimé retrouver mon "amatchi" mais depuis le temps que je l'ai abandonnée (snif snif !!!) je ne la trouve pas. Existe-t-il une solution de façon à ce que je ne perde pas tous mes sous ???
d'avance merci pour vos réponses et bonne et heureuse année

personne !!!!!!!!!!

09-01-2006
je vois que mon cas n'interresse personne. Je voudrais juste savoir si c'est possible ou non, puisque on ne peut pas se désinscrire le compte est toujours là. D'avance merci à celui ou celle qui me donnera une réponse

09-01-2006
Moi je ne sais pas , parce que ma zlitonnienne a jamais étais morte , donc désolé Sad

09-01-2006
Si ton zlitonien est mort depuis trop longtemps,
tu peux toujours en recréer un autre sur le meme compte
(en allant sur la page de ton defunt, en choissisant un type et en précisant un nouveau nom)
et tu garderas, il me semble, tout le pactole que tu as engrangé avec l'autre.

je ne peux pas

09-01-2006
merci pepito de ta réponse, seulement je ne peux pas faire ce que tu me dis, car je n'ai pas de zlitonien sur la page. En effet ma fille avait comme moi et a arrêté à peu près en même temps, quand je suis allée voir sur son compte elle a effectivement les 4 sortes de zlitonien avec la possibilité de choisir et de nommer, comme tu me le dis dans ton message. Or moi non sur la page de mon zlitonien, j'ai les paramètres (tous à 0 et en rouge évidemment) mais pas la photo de mon zlitonien et lorsque je donne à manger ça monte un peu en % mais ça revient à zéro dès que je fais autre chose, donc je ne peux rien faire avec ce compte.
Si quelqu'un a une autre idée merci d'avance.

09-01-2006
C'est bizarre que tu ne puisses pas ressuscité son zlitonnien alors que ta fille en a la possibilité, surtout si vous avez arrêté de jouer au même moment.
Tu devrais créer un sujet dans le forum "Bugs?" en expliquant ton problème, le grand chef pourra peut-être t'aider! Smile
Répondre