Vous , vous habillé comment ?

Moi je m'habille a la mode (jeans diesel , converse ....) 32%
Moi je m'habille normal (jeans normal , chaussure , tee-shirt banc ...) 59%
Moi je m'habille sexy 5%
Moi je m'habille tenu de travail 5%
Rating

Results
Total des votes : 22

aimez-vous la mode ?

07-01-2006
Une question , pour savoir comment vous êtes , vous les zlitonniens et zlitoniennes , alors moi je suis du gore a m'habillé a la mode

07-01-2006
Moi je n'm'habille pas...... je vis nue.

07-01-2006
Je voudrais bien qu'on m'explique la définition de " mode " si il vous plait, parce que pour moi c'est une absurdité total, car tout ce qui est à la mode se démode vite alors que l'esthétisme et la qualité des produits n'ont absolument pas changé, de plus la " mode " ne corespond pas à un gout personel mais plutôt à un gout collectif ( et encore, à peine... ).
Et puis si je comprend bien il n'y pas qu'une seul mode, y'a la mode pouf, y'a la mode ouech, y'a la mode skateur, y'a la mode métalleu,... et tout ca cohabite dans l'univers de la mode ? Ou alors la mode c'est juste une de ses catégorie qui tendrait à éliminer les autres ?

Parce que là je suis sur le cul, me pose plein de question !!!

Parce que si y'a plein de mode, tout le monde est à la mode et ca n'a aucun intérêt non ?
Et si il y en a qu'une partie qui s'habille à la mode, comment être sûr que c'est cette partie qui s'habille à la mode et non pas l'autre ?

07-01-2006
à mon avis, sa mode à miss angel c'est plutôt le genre de mode avec des vêtements de marques surtout ...


et voilà pourquoi j'aime pas ce genre de mode !
ça coute trop chers et c'est souvent pas beau à mes yeux ...


et donc je préfère le genre pas cher et dans lequel on se sent à l'aise !

07-01-2006
Moi vus que je suis au collège c'est la mode et oui car au collège tu n'est pas à la mode , et bien tu nul .
Alors que comme on dit : l'habile ne fait pas le moine .

07-01-2006
Et alors ? Même si c'est moche, tu vas le mettre pour faire comme tout le monde ? pffffffffff ça oui c'est nul !! et si je suis ton raisonnement, une nana qui n'a pas les moyens financiers d'être la "mode" au collège est une nulle ?

Mouarf vive les moutons !

Au lieu de te préoccuper de fringues, tu ferais mieux d'acheter un dico. Ce serait plus utile parcequ'à ton âge, faire autant de fautes, c'est une honte !

07-01-2006
C'est bon j'ai des problèmes en français . Désolé moi aussi je suis contre la mode, combien de fois ma soeur ma dit : non mais c'est quoi sa , tu vas pas mettre sa au collège .
Tu s'es moi et une amie une fois on c'est dit des uniforme voilàt la solution .
Mais bon on peut pas changé les filles qui sont ( populaires )

07-01-2006
Catrine a écrit:

au collège tu n'est pas à la mode , et bien tu nul.


Haa ça explique pourquoi j'avais pas d'amis au collège !! lol Razz

Nan mais ce genre de trucs, de pensées je trouve ça complètement idiot !
Moi j'suis entièrement de l'avis de LuLuNe ! j'aime mieux les trucs où on est à l'aise.

J'aime bien même faire n'importe quoi avec mes vêtements et mettre des trucs qui vont pas du tout ensemble Razz (c'est ma folie surtout de cette année ça Razz , et ça me fait plaisir ^^ au moins je porte ce qui me plaît et les autres j'm'en fous Tire la langue )

08-01-2006
C'est bien dommage mais il y a de plus en plus de filles qui s'habille en pouf, en principe cette période de leur existence s'arretait au lycée mais c'est finni Crying or Very sad , les filles s'habillant avec des trucs originaux commes des chaussettes multicolores, des grosses moufles verts fluo ca a quasiment disparu, c'est bien dommage...

Pour les mecs c'est quasi la même chose, leur uniforme est un peu plus varié, mais c'est quand même très ressemblant !

08-01-2006
Arrow Macharius : Alors je dois être de la race de dinosaures.... j'ai une collection impressionnante de bonnets/écharpes/moufles aux couleurs des plus criardes qui soient. Je trouve que ça met une touche de bonne humeur dans ce monde uniforme.

ok, il y a de plus en plus de filles qui s'habillent "pouf" et surtout de plus en plus tôt Comprends pas... je vois pas où on peut se dire "branchée" en mettant un pantalon sur des hanches qui n'existent même pas, un string qui essaie de s'échapper et trois poils pubiens qui dépassent Soupir

La mode la plus nulle : les moonboots (ou autres bottes polaires, peau ou jean's) en plein été accompagnant une mini jupe "ras le bonbon" L'air de rien ça c'est la classe Pété de rire Tu crèves de chaud mais tu es "tendance" !

08-01-2006
Merci d'avoir répondu , mais vous m'étais se que vous voulais sur mon forum , moi c'est mon avis sur la mode , et vous c'est votre avis sur la mode , je voulais juste savoir c'est tout , voilà
Merci encore une fois Smile

08-01-2006
Hé tu c'est Macharius , j'ai des chaussette multicolore et même quelle sont trop belle .

08-01-2006
Je suis d'accord avec Lulune, aujourd'hui ce sont les fabriquants qui font la mode et même plus les gens qui portent les vêtements!
Je n'ai pas de style défini, ca va du jean baskets au jean bottes en passant pas la jupette botte quand j'en ai envie.
Il me faut avant tout des vêtements dans lesquels je me sente bien , marque ou pas. J'adore les fringues et faire les boutiques... et je vois souvent des trucs... Soupir Il y a beaucoup de gens qui croient s'être trouvé une identité parce qu'il sont habillés comme dans Cosmo!
Pour qu'un style me plaise il faut que j'aime bien les vêtements, que je m'aime bien dedans, que je ne me sente pas ridicule et que ce soit un minimum confortable. Je n'irai pas mettre un truc moche et inconfortable juste parce qu'il y a une marque dessus ou parce que c'est "fashion"!

08-01-2006
Macha viens en Belgique ! tu vas en trouver de toutes les sortes Mr. Green

gothique, grunch, punk, ... accompagné de rasta, vêtements colorer à la rien à voir, mal fagoter et je passe le reste ...

enfin pour voir ça c'est plus du côté de chez moi hein ... L'a du mal lui

* s'en va après cette petite partie de rien à voir ... *

14-01-2006
D'accord j'ai eu votre avis Toi t'es le roi ! , c'est très gentil , merci d'avoir répondu Smile

14-01-2006
*regarde ses vêtements... Quelques marques, mais pas uniquement...*

Les pulls tricotés par ma grand-mère, de toutes les couleurs, c'est pas mal non plus :#
Mais, j'ai juste une question... Pour être à la mode, faut se fringuer comme une "pouf" (*ne donnera pas le terme qu'elle trouve un peu plus approprié parce que c'est pas très poli ^^'*), c'est bien ça ? C'est à dire avec des vêtements super courts, etc, non ?

*est pas "à la mode", si c'est le cas... Pulls larges, pantalons larges et très longs, pas de maquillage (un peu, ça passe encore, mais trop... hum ^^' mieux vaut pas de maquillage du tout, quand on sait pas se maquiller :#)...*


Alors je m'habille "normal" ? O__o

05-03-2006
Moi ça dépend mon humeur !!!
Quand tout vas bien je m'habille ..euh..avec quelques marques (style levis) !!
Sinon je mets des vêtements où je suis bien dedans !!
C'est le principal !

05-03-2006
Moi je fais partie des gens zarb dans mon lycée : je ne m'habille ni en hippie , ni en goth, ni en pouf, ni en racaille ... En fait, on pourrait parfois me croire sortie du début du siècle dernier (nan nan sérieux ...)

Quand à la mode, passé le stade du collège, on peut pas dire que chez moi il y ait une mode ... Autant on peut avoir les mêmes fringues qu'une voisine de classe mais pas du tout le même style ...

Une de mes citations préférées est de Coco Chanel : "La mode se démode, le style jamais"

Mais je n'aime pas vraiment les modes, on a l'impression de voir des clones, c'est assez stressant ^^' ... Surtout quand on regarde les collégien(ne)s

Je cherche en général à être bien dans mes fringues et bien dans ma tête !!

07-03-2006
euh j aime pas la mode!! j aime pas la pub !! j aime pas .... je m aime pas moi et .... mais la n est pas la question Smile
la mode ^^ tient qu est-ce que la mode ? est ce tout ce qu on voit en * soit disant* prêt a porter a la télé et dans les défilés ou la mode de tous les jours?

en tout cas moi c est tout ce qui me va pas Smilequi est pas beau mais dans lequel je rentre Smile

violaaaaaaa !!!
Répondre