Zlimag.com ouvre ses portes !

13-01-2006
Voilà la nouvelle version du zlimag est fin prête, vous pouvez la visualiser en cliquant sur l'image ci-dessous... Razz


Laissez nous vos commentaires.
Votre aide sera la bienvenue et grandement appréciée! Wink
Pour devenir rédacteur régulier, dites le moi dans le présent topic.
Et un grand MERCI a notre Webmaster Niamor qui sans lui, la réalisation n'aurait pas étée possible!!!



Dernière édition par zmegenny le 14-01-2006; édité 1 fois

13-01-2006
longue vie au Zlimag, amusez vous bien Wink

14-01-2006
très sympa je reviendrais régulièrement y jeter un coup d'oeil!!!! Ca vaut le détour je trouve!
Bon courage zmegenny pour la bonne tenue de l'actualité de ce forum qui est très très souvent sollicité...
Et encore toutes mes félicitations!

[zmegenny] Contente que le nouveau zlimag te plaise et je ferai de mon mieux pour ce forum,, Wink va pas être trèèes dur...

14-01-2006
Félicitations!!
Je viens de voir le zlimag et tu as vraiment fait du beau travail Smile
J'adore toutes ces petites chroniques, c'est marrant de retrouver la vie de zliton sous forme de mag!
Je suis en charge des forum RP donc je peux participer à la chronique correspondante si tu as besoin Smile

[zmegenny] C'est avec plaisir que j'accepte.ton aide qui est grandement appréciée! Je te contacte par mail pour te mettre rédacteure du zlimag et t'expliquer le fonctionnement.

14-01-2006
C'est toujours bien de faire un journal mais.... pitié pour l'orthographe (c'est bourré de fautes), la grammaire et le vocabulaire (exemple : on ne dit pas irradier une maladie mais éradiquer une maladie Oh... )
Ce qui est grave, c'est que ça ne choque personne....enfin, bonne continuation tout de même.

[zmegenny]Ta remarque pour la (les?) fautes n'a pas sa place ici...mais tu as tout de même raison pour le mot irradier, il veut dire tout le contraire de ce que je voulait exprimer. Merci de me le dire. S'il te plait, si tu trouve d'autres fautes, dis les moi dans commentaire (sous chaque texte) et sa me fera plaisir de les corriger pour avoir un zlimag avec le minimum de fautes possibles... Smile

Et pourquoi ça n'aurait pas sa place ici ? Un commentaire n'est pas toujours fait pour exprimer des félicitations. S'il faut uniquement mettre que c'est parfait, intelligent et recherché, il ne faudra pas compter sur moi. J'ai l'habitude de dire ce que je pense, désolée.
Et je maintiens que c'est bourré de fautes (au pluriel).

[zmegenny]Tous le monde a droit a son opinion.Je passait pour changer ma réponse car je pense avoir été un peu dure avec la tienne. Aide le zlimag, les commentaires sont fait pour cela...dis moi où elles se trouvent.

25-01-2006
* fait une visite dans son journal habituel ... ( c'est bien le seul que je lis vraiment ... ) et voit les dernières nouvelles ... *


ouaaaah ... j'ai une question (idiote je l'avoue ...), comment font les zlitoniens qui dorment dehors en hiver ?

* se rappelle d'avoir vu quelques corps perdu dans le fond du Zlibar ... *

hem ... et on a toujours pas trouvé le coupable de la ligne ... droite ? Surprised


c'est tout ce que j'ai trouvé pour faire revivre un peu ce sujet ...

27-01-2006
Laughing
on ne leur a pas demandé...mais doivent chercher où ils sont le matin!
Un zlitonnien se réveille et cherche sa zlifemme qui est enseveli de neige...
non, toujours pas de nouvelles du coupable... incroyable de faire une chose pareille!!! Surprised

27-01-2006
Ouinnnnnnnnnnn j'ai fini le sudoku :'(

Encore Very Happy

13-02-2006
UP L'air de rien

01-04-2006
Bonjour à tous, je voudrais devenir rédacteur.
Je te fais une demande d'amitié zmegenny!
J'ai déjà un zlarctile!
Zlisalut!
Répondre