garfield

17-01-2006
aimez-vous garfield

17-01-2006
Garlfield, le chat? le film?
tu aimes toi? tu n'aimes pas? pourquoi? où vais-je? dans quel état j'erre?

Tu peux essayer d'expliquer pourquoi tu aimes toi, histoire de donner envie aux autres joueurs de répondre.
Smile

Re: garfield

17-01-2006
oui le film, j'aime parce que c'est assez rigolo mais je connais un film bauceaup plus drole je vais le mettre dans pendant ce tant la...

18-01-2006
le film ?...
et ben j'aurais tout lu...
autant la bd (on parle de peanuts lorsqu'il s'agit de quelques cases dans les journaux, non ?) est sympa, autant le film c'est de la bouse. Ils nous auraient balancé un garfield qui tue une armée d'orques en faisant du skate sur un bouclier que ça aurait été plus crédible et fidèle à l'original.

18-01-2006
Ha oui j'addords quand il danse à la fin , c'est trop cool !!!!

18-01-2006
* supporte pas gartruc ... *

comment on peut aimer ce faux chat ! c'est intrus !

le seul chat qui en vaille la peine, c'est celui de Shrek L'a du mal lui

avec son regard unique de petit chat tout triste ...

hein moman Very Happy

18-01-2006
Le chat Potté, dans Shrek ? *___* inimitable ! XD


Pour donner l'impression que je floode pas (oui, on avait deviné, je sais -_-') ===> je connais pas vraiment Garfield, un ami a essayer de m'expliquer que c'était vraiment sympa, mais ça a pas marché (par contre, lui a été converti aux mangas Diable )

18-01-2006
Garfield est pas sensé être mignon, c'est juste un gros matou flemmard et vorace.
voici un exemple de la bd pour ceux qui ne connaissent pas ou peu. C'est un humour particulier, je reconnais.
lien

18-01-2006
Je suis un peu de l'avis avec Urwendi.
Autant j'aime bien la bd, autant le film..... bah je l'ai pas vu en fait. Mais le peu que j'ai vu me donne envie de tout sauf de le voir Mr. Green
Répondre