cadeau

17-01-2006
pour faire remonter le moral a votre zlitonien alors offrez-lui un cadeau ! par (ex: je me suis inscrit 12/12/05 la nouvelle annee aujourd'hui on est le 12 je vais offrir un cadeau a mon zlitonien).Et en + un cadeau acheter un autres gratos

Edit Bigorno: je n'ai pas compris le sens de ton message? Est-ce du RP? ou vas tu lui acheter un petit bonbon pour son non-anniversaire?

18-01-2006
Offre lui un cd de wow il sera beaucoup plus heureux.... Smile

18-01-2006
Punisher a raison offre quelque chose a ton zlitonien

18-01-2006
Heu j'ai beau me creusé la tête je comprend rien du tout ? Perplexe

18-01-2006
moi c'est pareil catrine donc ne te creuse pas autant la tête que moi , sinon on aura plus de cerveau a cause de son sujet , Pété de rire

18-01-2006
a a a très très drôle moi je vais vous expliquer vous acheter quelque chose pour l'anniversaire de votre zlitoniens c'est simple bon dieu bon soir T'as la tête dure ! Hello Toi t'es le roi !

18-01-2006
Ha bas pourquoi ?
Pour mon zlitonien , l'importance c'est d'avoir bientôt un zlibébé avec son chéri utchy .
Donc tu vois j'ai rien à faire ici .

18-01-2006
je ne t'oblige pas a allez ici

18-01-2006
Punisher a écrit:

Offre lui un cd de wow il sera beaucoup plus heureux.... Smile

Faut l'abonnement aussi, et c'est un peu cher, hélas Sad *Ynaf est avare XD*

Ma zlitonienne, je lui achète tout les jours des Zligumes pour son non-anniversaire ^__^ (et même pour son anniversaire, en fait... ^^')

*constate soudain que ça fera, dans un peu plus d'un mois, deux ans qu'elle est sur Zliton... O___o*

Dernière édition par Ynaf le 18-01-2006; édité 1 fois

18-01-2006
c'est une idee ou tu as trouve un nouvel ami punisher ???

mais non pas un cd de WoW. ca va faire une nouvelle victime.

18-01-2006
moi j'irais pas sur wow ! sauf si on me le paye ! et tout les mois avec !!! Diable

mais vu qu'il ya pire que toi d'avare ! je n'y jouerais sur'ment jamais ! L'a du mal lui

* se rappelle qu'un ami devait lui filer le jeu pour une semaine et s'en va ... *

18-01-2006
Moi je n'irai pas sur WoW... même si on me le paye!!!!!
Et en ce qui concerne les cadeaux au zlitonnien... (pour rester en rapport avec le sujet L'air de rien ), je lui en fais tout les jours en le nourissant... Diable

18-01-2006
il faut lui donner des bonbon moi je sais pas quoique j'ai ouverte une zliconfiserie là- bas tu peut trouver zliglace,zligauffres... je pense que sa te serrais très utile ynak va là-bas en+ si tu prend quelque chose en a un autres gratuit seulement j'espère que ton zlitonien sera heureux ynak si sa ne marche pas alors je ne pourais plus t'aider

18-01-2006
... ai-je bien lu ?
YNAF !!! SI TU ME PARLAIS, C'EST YNAF !!!

*vraiment en colère >___<*

Je déteste qu'on écorche mon pseudo, ou mon prénom (ou mon nom aussi, mais, euh... ^^'), surtout si la prononciation ensuite n'est plus bonne >___< ! Inaf, ça passe, Hinaphe, passe encore... mais Ynak >___< !!

*va bouder plus loin et n'ira pas à la confiserie, de toutes façons, elle aime pas les Zliglaces en hiver >___<*

18-01-2006
toto fait dodo a écrit:

c'est une idee ou tu as trouve un nouvel ami punisher ???

mais non pas un cd de WoW. ca va faire une nouvelle victime.

Espece de jalou Smile
Répondre