Comptes multiples a donner...

20-01-2006
Bonjour, j'offre mes 5 comptes : satania, semelia, clench, chummy et girl aux gens qui seraient intéressés. Je ne passe plus vraiment de temps sur zliton et je préfèrerais les donner que les laisser mourir. Pour ceux intéressés, voir avec moi au mail suivant [email protected]... je sais pas si j'avais le droit de le mettre mais bon au pire les modérateurs l'enleveront Smile
Ils peuvent aussi communiquer avec Pyroflam ou Niamor enfin qqn de haut placé qui pourrait les leur transférer.
Merci et bonne continuité de jeu a tous. Mes comptes sont actuellement en hibernation alors vous n'aurez qu'a communiquer avec moi ou les gens de zliton pour les recevoir en cadeau. Merci bisous satania

20-01-2006
Ho non , tu nous quitte c'est triste . Crying or Very sad
Mais es ce que je peux prendre ton compte , comme souvenir de toi ?

20-01-2006
c'est triste que tu parte tu peut me donner un de tes compte ??????????? tu va tous nous manquer tu sais ????????????????

20-01-2006
Tu ne peux pas en prendre si ils sont au niveau 6 car tu as au niveau 1 .

20-01-2006
et non je suis au niveaux 2 regarde

20-01-2006
Oui , mais tu ne peux pas , car il faut être au moins au niveau 5 je crois .
( tu vois je crois que moi aussi je ne pourrais pas , même si j'ai envis )

20-01-2006
ce n'est pas une question de niveau, mais une question de confience ! (voir Zliorphelina)
mais pour le cas de azertuiazert, je pense pas que ce soi une bonne idee de te confier un compte comme ceux de satania qui de tres bon compte d'une personne connue sur Zliton. essaie de t'integrer sur Zliton et de respecter nos regles (qui sont pas si dure quand meme) et peut etre qu'un jours on te confiera un compte niveau 6.

Sinon a bientot satania. on espere te revoir de temps en temps !!


[edit toto] : azertuiazert , on en reparle en MP! => fin de la discution

desole satania pour le remue-ménage dans ton sujet !! Pardon !



Dernière édition par toto fait dodo le 20-01-2006; édité 1 fois

20-01-2006
qu'est ce que tu inssinu parce que toi t'est pas mieux espèce de cancre Tire la langue Pas content ! Grrr Pas content Colère ! C'est nul Peur Même pas vrai ! Evil or Very Mad Diable Mad Na ! Razz T'as la tête dure !

20-01-2006
Ho alors la , il te donne des conseil .
Je crois que tu vas de pires en pires , donc c'est ou tu change ou tu vas te faire de plus en plus d'ennemie .
Et je peux te dire que moi avant j'étais presque comme toi , et tu vois je regrette d'avoir eu se comportement .
Donc ne fais pas la même erreurs , et tout se passeras bien . Wink

20-01-2006
Il veut juste dire que Satania est plutôt connue sur zliton et de plus appréciée, contrairement à d'autres personnes. enfin, bref, je comprends ce que veut dire toto fait dodo ^^'

*Ynaf s'aperçoit qu'elle est de plus en plus méchante et qu'elle s'en fiche...*

21-01-2006
ho non

bon satania on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance

mais si c'est un service pour toi je veux bien acceptr un de tes comptes

chevalstar

21-01-2006
je peu prendre un compte

21-01-2006
Tu es trop jeune , pour avoir un compte au niveau 6 .
C'est comme azertuiazer .

chevalstar

21-01-2006
a 12 ans on est pas trop jeune

21-01-2006
MoX
Je suis tout d'abord très déçu de perdre Satania, qui est une très grande joueuse du zliquizz Pleure

j'espère que un de ces jours on te manqueras et que tu reviendras.

Pour ce qui est des comptes secondaires, tu peux effectivement le confier à qui bon te semble si c'est ton choix, par contre pour ce qui est du compte Satania je préfère que tu passes par l'orphelinat, ou de le confier à un modérateur un petit moment.

A bientôt

21-01-2006
je le prend si ça peut l'arranger !

je refuse qu'une des ces créatures diaboliques ne le reprennent

* vise la compagnie des dollzs *¨

j'attends juste une connection de sa part à une heure plus potable ! Very Happy

21-01-2006
ET TOTO BIDULE CHOUETTE T'ARRETTE DE DIRE DES TRUC CRUEL SUR MA SOEUR VA FAIRE DODO TOTO Tire la langue Razz Na ! Peur Colère ! Grrr C'est nul Pété de rire Pété de rire

21-01-2006
~~elektra~~, premierement tu devrai avoir un peu plus de respect avec les autres si tu veut un compte avec azertuiazert

c'est très domage pour toi satania mais tu devrai p-e donner tes comptes secondaire à d'autre personne et garder ton compte principal en hibernation si un jour tu veut revenir ou bien faire comme Mox le dit le donner à l'orphelina.

bonne chance pour plus tard Ami !

21-01-2006
o.k mais ont voudrais avoir un compte c'est tout !!!!!!!!!

Re: Comptes multiples a donner...

21-01-2006
allez s'il te plai^t donne moi un de tes compte Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Répondre