SILENCE

20-01-2006
JE VOUDRAIS QUE VOUS REMERCIERIEZ CATRINE POUR m'avoir MI UN AVATAR AUSSI BEAU ALORS DITE-LUI MERCI Clap clap Toi t'es le roi ! Z'allez écouter ! Mr. Green Pété de rire Pété de rire

20-01-2006
Perplexe

no comment ...

20-01-2006
et tu pouvais pas lui dire ça en privé.
faudrait que tu comprennes que t'es sur un forum, pas chez toi. Il y a des règles à respecter comme éviter le flood (c'est à dire parler pour ne rien dire, ce que tu sembles faire à merveille), limiter l'utilisation de smileys (bon, ça tout les nouveaux font l'erreur alors on pardonne, au début), faire attention à l'orthographe (là encore on est pas tous des pros, alors une faute de temps en temps c'est pas la mort m'enfin Niamor nous a créé un beau correcteur, autant s'en servir), etc...
Alors maintenant tu peux me répondre "je m'en fiche, je fais ce que je veux" comme tu l'as déjà fait à d'autre, et là moi je réponds "Faux !", parce que tu n'as pas l'air de comprendre quelque chose (encore) c'est que derrière toi, y en a qui font le ménage. Ils sont obligés de déplacer tes sujets dans les forums adéquats, ou bien même les supprimer quand ils les jugent impertinents (ou qu'ils sont de mauvaise humeur).
A écrire à tout va, sans réfléchir à tout cela, tu pollue les forums, tu ennuies un bon nombre de membres (j'en connais quand même quelques uns) et tu fatigues l'équipe Zliton. En d'autres termes, tu risques de te faire des ennemis ici (enfin le mot est peut être un peu fort) et de ne pas faire long feu parmi nous.

A bon entendeur, salut

20-01-2006
Tu s'est , c'est plus intelligent de remercier Niamor !!
( mais merci quand même )

20-01-2006
ok Toi t'es le roi !

bon ont va au zlibar ?????????

20-01-2006
Ok , mais pas de flood sinon sa vas chauffé .

20-01-2006
voilà. très bonne idée, vous pouvez allez fêter ça au Zlibar avec Catrine.
C'est Lulune qui paie sa tournée Very Happy

Mais c'est vrai que tu aurais pu remercier Catrine en MP, ça marche aussi Wink

20-01-2006
Bigorno tu ne te débarrasserais pas de nous par hasard ?

Edit Bigorno: me débarrasser de vous? en vous disant d'aller au Zlibar pour boire un p'tit jus de zligume? bien sûr que non, vous pouvz toujours revenir ici après, vous êtes les bienvenues Wink

20-01-2006
coucou les gens ! Ami ! ! comment se met-on un avatar ? Hein ? repondez svp parce que je ne sais pas du tout ! Pété de rire merci d'avance ![/b]

chevalstar

20-01-2006
fa s'il je vais te le dore en message privé

20-01-2006
Bravo Catrine Clap clap
Une 3 ème fois

20-01-2006
Heu qu'es ce que j'ai en faite ?

20-01-2006
*ne comprend rien de ce qu'il y a écrit dans aucun des messages (à part celui d'Urwendiii Smile ) et se dit que zliton devient vraiment n'importe quoi...*

20-01-2006
Hey les zlamis ? Si on respectait le titre du sujet Very Happy

20-01-2006
* s'avance vers le petit groupe et réalise son erreur ... *




toum doudoum doudoum ...


je sais c'était du rien à voir ! mais juste comme ça ! la dauphine si tu as envie de dire à quelqu'un qu'il a bien fait, le féliciter, c'est en MP !!! Wink

21-01-2006
Mais je ne vois toujours pas pourquoi faire un poste pour sa ? Perplexe
Alors que remercier Niamor c'est mieux !!!!! Toi t'es le roi !
Répondre