et tu pouvais pas lui dire ça en privé.
faudrait que tu comprennes que t'es sur un forum, pas chez toi. Il y a des règles à respecter comme éviter le flood (c'est à dire parler pour ne rien dire, ce que tu sembles faire à merveille), limiter l'utilisation de smileys (bon, ça tout les nouveaux font l'erreur alors on pardonne, au début), faire attention à l'orthographe (là encore on est pas tous des pros, alors une faute de temps en temps c'est pas la mort m'enfin Niamor nous a créé un beau correcteur, autant s'en servir), etc...
Alors maintenant tu peux me répondre "je m'en fiche, je fais ce que je veux" comme tu l'as déjà fait à d'autre, et là moi je réponds "Faux !", parce que tu n'as pas l'air de comprendre quelque chose (encore) c'est que derrière toi, y en a qui font le ménage. Ils sont obligés de déplacer tes sujets dans les forums adéquats, ou bien même les supprimer quand ils les jugent impertinents (ou qu'ils sont de mauvaise humeur).
A écrire à tout va, sans réfléchir à tout cela, tu pollue les forums, tu ennuies un bon nombre de membres (j'en connais quand même quelques uns) et tu fatigues l'équipe Zliton. En d'autres termes, tu risques de te faire des ennemis ici (enfin le mot est peut être un peu fort) et de ne pas faire long feu parmi nous.
A bon entendeur, salut