Le classement du niveua 3 !!!!

23-01-2006
Le classement des Zlitoniens de niveau 3 me fait très mal au coeur, car on peut y constater qu'à partir de la 19ème le total de point est de " 0 " ....
C'est triste de voir tant de Zlitoniens abandonnés comme ça !! :'(
Et avant la 19ème place c pas très joli à voir également !!!

Juste pour dire de ne pas abandonné vos Zlitoniens les pauvres ou au pire des cas faites les adoptés !! Wink

23-01-2006
Ho tu as raisons , moi aussi quand j'étais dans se classement et je ne comprenais pas .
( c'est pour sa que j'étais forte au classement Mauvaise idée ! )

23-01-2006
Avant, personne ne s'apercevait de ce genre de chose car le zlitonien mourait au bout d'un certain temps. Maintenant ce n'est plus le cas et les personnes qui ne viennent plus jouer, qui ne veulent pas laisser leur compte, pensent que celu-ci va s'éteindre. Or ce n'est pas le cas, d'où ce genre de "classement".

Pendant ce temps, le compte perd uniquement la vache et la poule mais s'engraisse côté finances. certains comptes en difficulté adoptent cette méthode (exemple : le compte Pretty, adopté avec 3700 zlitons, tombé à même pas 10 zlitons, qui se refait une santé en appliquant ce précepte)

Pour les adoptions, qui veut adopter ? uniquement les lolitas dolzés qui veulent passer du niveau zéro au niveau le plus haut (pour se pavaner auprès des copines) mais qui se moquent de jouer. Elles désirent "poster, poster, poster". C'est pour ça qu'elles créent des comptes à tout va, qui iront grossir le nombre des Niveaux 2 "inertes" (puisque le zlitonien reste en vie)

Quand je vois l'état de certains niveaux 6 "adoptés" je me pose des questions...

23-01-2006
Oui , mais pretty ( ma copine ) ne connais plus sont mot de passe .
Et elle m'a demandé de te dire si tu pouvais le mettre à l'orphelinat .
Si tu parle de moi qui poste et poste .
Moi le jeu m'intéresse . Car c'est comme une double vie . ( sauf en mieux )
Et au faite , comment on fais pour allé à l'orphelinat pour adopté ?

23-01-2006
Elle n'a qu'à faire une demande de nouveau mot de passe... ce n'est pas sorcier. Et si elle ne le veut pas, elle me donnera le mot de passe à ce moment là (comme si elle ne pouvait pas venir me MP elle même Soupir )

Quand à poster, faut pas prendre tout pour toi ! je "parlais" en général !

Et si tu veux adopter, tu n'as qu'à m'envoyer un mess pour me dire ce que tu aimerais.
Répondre