31-10-2006
Le niveau 4 KakaO a été adopté par Chocolatrosy

Merci

31-10-2006
Maxou a écrit:

[Edit Alizea]

Niveau 4 : plusieurs célibataires et plusieurs couples (que je ne sépare pas)

Niveau 5 : couples (que je ne sépare pas)



Couple niveau 5 en bon état ?


[Edit A] Les comptes du zliorphelinat sont toujours remis en très bon état, accompagnés d'un compte en banque plus que correct (sauf demande expresse de l'adoptant).

01-11-2006
Maxou a écrit:


Couple niveau 5 en bon état ?


[Edit A] Les comptes du zliorphelinat sont toujours remis en très bon état, accompagnés d'un compte en banque plus que correct (sauf demande expresse de l'adoptant).



Je suis preneuse d'un couple niveau 5 si tu veux bien Alizéa !

02-11-2006
Salut Alizea et Shekinah !

Expérience très positive avec Bao qui s'achemine tranquilos vers son niveau 4 ! Cool

Alors... au cas où ce serait OK pour vous, je serais prêt à adopter un couple de niveau 4 de votre convenance. Mr. Green

Cordialement

Mudan

[Edit Mudan] Merci à toi Alizea ! Les voici mariés et au niveau 5 Wink



Dernière édition par mudan le 03-11-2006; édité 1 fois

02-11-2006
Snoopette et Sho (couple niveau 5) ont été adoptés par Maxou.


Pivoine et Ting (comptes niveau 4) ont été adoptés par Mudan.


Cherry (compte niveau 4) a été adopté par Mamyboum.


Merci à vous.

07-11-2006
Hello,

J'ai envoyé un mp à shekina lui expliquant que je pouvais plus m'occuper des comptes que j'avais adopter et je refuse de les laisser en hibernation. Ces comptes dont je me suis occupé longtemps et j'espère correctement.
Je garde le mien mais les autres comptes sont : Icecream, Myladybe, Fushia, Magnum.

Dites moi comment faire pour vous les rendre. C'est vraiment avec regret que je le fais.

Bonne soirée

Laydi

07-11-2006
Je t'ai répondu en MP et j'ai déja des repreneurs, c'est super Very Happy

Merci de t'en être aussi bien occupé Toi t'es le roi !

Adoption

07-11-2006
Bonsoir Alizea,

Je voudrais adopter si possible un couple de niveau 4 si tu as.

Merci.

Socoria femme de Maxou

recherche adoption

08-11-2006
bonjour,
Si tu as besoin , je suis disponible pour m'occuper d'un compte . J'ai un peu de temps disponible.
By , à plus

08-11-2006
Bebechat et Gromatou (couple niveau 4 avec possibilité immédiate Niveau 5) ont été adoptés par Socoria.

Merci à toi Socoria Wink


Bibi1 Arrow Accepte ma demande d'amitié stp.

08-11-2006
Merci beaucoup Alizéa pour l'adoption, je vais bien m'en occuper... Very Happy

27-11-2006
Deux nouveaux comptes ont été adoptés :

Le niveau 4 Galopin a été adopté par Cristy

Le niveau 4 (passé niveau 5 après mariage) Kasper a été adopté par Micha1631

comptes à adopter

27-11-2006
J'ai deux comptes à donner. Si ça intéresse quelqu'un, me laisser un mess par mail (cliquer sur mon pseudo puis sur mail à gauche, en dessous de l'avatar).

Salut

Re: comptes à adopter

28-11-2006
Greggou a écrit:

J'ai deux comptes à donner. Si ça intéresse quelqu'un, me laisser un mess par mail (cliquer sur mon pseudo puis sur mail à gauche, en dessous de l'avatar).

Salut



Ne fais pas cela Gréggou le troisième âge....ne voulait pas te froisser Allez on arrête de se fâcher on oublie tout mais ne quitte pas ce jeu sur un coup de tête il y a encore l'hibernation ...

Reviens je te dis Je ne vais pas me mettre à genoux mais tu fais une colossssale bêtiseeee et je ne suis pas la coupable et tu le sais bien

Allez à bientôt

mamyboum

28-11-2006
Stop. Ce topic n'est pas fait pour régler quoi que ce soit.

Chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut et si celui-ci a décidé de donner ses comptes (pour X raisons qui forment un tout) c'est son droit.
Ceux qui restent ne doivent pas toujours croire qu'ils en sont la cause.

Le compte "Greggou" a d'ailleurs été donné par son propriétaire à un jeune niveau 2 qui j'espère va s'éclater avec et le faire prospérer Wink et le second compte est en cours d'adoption.

Comme quoi, tout est bien dans le meilleur des mondes Very Happy

Re: Adoption

09-12-2006
Shekinah a écrit:

J'ai un couple niveau 5 à faire adopter.

Si ça intéresse quelqu'un, merci de laisser un message ici ou de m'envoyer un MP.


moi je suis interresser


[Edit Alizea] Un minimum de 20 jours de jeu est demandé pour pouvoir adopter, le temps de voir si ça te plait, si tu t'en sors avec ton compte principal, si tu arrives à faire des économies pour pouvoir acheter ta zlipoule au niveau 2...
Tu viens de t'inscrire (1 jour) et tu as beaucoup de choses à découvrir sur ce jeu avant d'adopter un compte. Prends soin de celui que tu viens de créer et si dans 20 jours (c'est un minimum) tu es toujours aussi motivée, on pourra envisager une adoption (mais pas un niveau 5...) Wink

Re: Adoption

13-12-2006
Shekinah a écrit:

J'ai un couple niveau 5 à faire adopter.

Si ça intéresse quelqu'un, merci de laisser un message ici ou de m'envoyer un MP.

[quote][/quote010203040506070809010]j'accepte !


[Edit Alizea] A 0 jour, il n'y a pas d'adoption possible pour un compte du zliorphelinat. Occupe toi de celui que tu viens de créer, et si dans une vingtaine de jour, tout va bien, le jeu te plait et tu as l'intention de continuer, alors tu pourras refaire une demande.

Re: adoption

13-12-2006
adli2 a écrit:

j'ai un compte a donner car je n'ai plus le temps de m'en occuper !!! (pour plus d'information paler moi en MP)

[quote010203040506070809010]comen il sapel ?Il est en Bonne sante ? [/quote]


[Edit Alizea] Merci de bien vouloir contacter la joueuse en MP. Elle passe régulièrement et pourra donner les réponses à tes questions.

15-12-2006
Geisha a écrit:

bonjour c'est bikounette, j'avais adopté geisha il y a quelques temps, pour cause de démenagement je vais plus avoir le net avant un petit bout de temps donc j'ai mis geisha en hibernation si vous voulez récuperer ce compte il y a pas de probleme.




N'étant pas habituer a cette page, je souhaite savoir si cette zlidemoiselle est encore en demande d'adoption car je serai heureux de lui proposer un foyer. je suis absent de zliton pour le week end ( booouuuuuuuu ) mais je serai de retour lundi. merci par avance. Sunshine.

15-12-2006
Non, Geisha n'est plus adoptable mais j'ai un niveau 3 plus que correct qui est en attente. Si ça te dit, fais moi une demande d'amitié Wink
Merci
Répondre