cherche

24-01-2006
cherche jeune zlitonienne très séduisante et poli pour réconforter mon zlitonnien Toi j'taime ! Love !

Edit Bigorno: Je t'envoie sur le forum relation, tu devrais trouver un gentil zlitonien pour prendre soin de toi Smile

Re: cherche

24-01-2006
personne ne répond bon j' ai oublier de préciser pour niveau 2 qui soit pas difficile, pas matchot et serviables ET PAS FENIANT !!!!!!!!!!!!!!!! Sad Comprends pas... P'tite larme

24-01-2006
Et si tu faisais des demandes d'amitié aux joueurs zlitoniens ? ça pourrait faire un tout petit peu avancer les choses.

Tu devrais contacter tropmignon qui cherche un zlitonien et qui a 3 jours, comme toi... étonnant n'est ce pas ? Mr. Green

25-01-2006
Se sont 2 zlitoniennes . Mais c'est vrais que l'on peut être zlitonienne zlitonienne et zlitonien zlitonien .
Moi je suis bien marié avec un zlitonien , alors que je suis un zlitonien .
Mais fais des demandes d'amitié , et après tu verras que tu en trouveras un .

25-01-2006
Catrine a écrit:

Se sont 2 zlitoniennes.....................



Non. Castalouia possède UN zlitonien (Mr scrogneugneu) et Tropmignon possède UNE zlitonienne (Mme lounaCool
ça pourrait former un couple classique.

26-01-2006
moi moi je suis seduisante piur reconforter ton zlitonien mauis change dimage car on dirait que tu est une fille ok

26-01-2006
Bas j'ai un zlitonien et je suis une fille .
Donc j'ai un avatar de fille ! Cool

01-02-2006
Moi je cherche zlitonien !
Je ne vous en dis pas plus , car je préfère que vous me découvrez vous même à la place de que je vous dise des trucs débiles , qui ne servent à rien . Bon et bien maintenant je vous attend .
Répondre