Quels jeux avez vous ?

Playstation 1 ou 2 50%
Nintendo DS 21%
je n'en ai pas et je trouve ça trop nul ! 11%
je n'en ai pas mais j'aimerais en avoir ! 18%
Rating

Results
Total des votes : 28

Sondage: Quels jeux avez vous ?

25-01-2006
Quels jeux (vidéos, nintendo, playstation) avez vouz ?

25-01-2006
Tu parles des consoles en elles-même ? ça fait pas beaucoup, ce que tu proposes... Ajoute donc la gameBoy (pas la peine de préciser lesquelles, bien sûr... y'en a plein -_-'), la PSP, la gameCube, la Xbox... parce que là, euh... -_-' et puis, on peut pas en avoir plusieurs ? XD

Re: Sondage: Quels jeux avez vous ?

26-01-2006
moi j'aime la game-boy Toi t'es le roi !

26-01-2006
Moi j'aimerais bien avoir la Nitendo DS avec le jeu Nitendog's .

26-01-2006
moi j'ai la PS 1 et 2

26-01-2006
Mais mon frère il a la PS2 et la PSP .

26-01-2006
Moi j'ai une PS1 mais elle est presque jamais sortie du carton...
J'accroche pas avec les jeux vidéo y a rien à faire!

26-01-2006
Ha les sims 2 , sa c'est trop trop cool .
Mais je l'ai un peu laissé tombé pour zliton .

27-01-2006
oui Catrine moi pareil je passe plus de temps sur zliton que les sims 2

27-01-2006
WoW Mr. Green

pis j'ai aussi : sacred, sacred underworld, vampire bloodlines et puis doom 3 Wink


enfin bon j'ai tout laisser tomber pour wow L'air de rien

27-01-2006
moi j'ai une PS2,une SP et moi j'y joue rarement

Mais

27-01-2006
Mais la gamecube Alors ?! Moi j'ai la game cube ! ^_^
J'ai aussi la GBA ou game boy advance mais je l'ai abandonné il y a plusieurs années.
Je préfère les jeux pour ordinateur. ^^

Et j'adore les jeux type "mario" ou d'espionnage =)

J'aimerais aussi avoir la Nitendogs.
Et la PSII a pas l'air mal non plus !
M'enfin, ceci dit, ma game cube me plaît amplement =)

Ca devrait pas plutôt être dans "Pendant ce temps là sur Terre" ça ?


Youhou ? (oui je m'édite plusieurs fois XD ...)



Dernière édition par gillout le 29-03-2006; édité 2 fois

!!!

28-01-2006
Je veux bien mettre la Game Cube ou autres, mais je ne sais pas comment on fait pour remettre des autres options !!!

28-01-2006
moi j ai la nintendo 64 la game boy advance la DS et la gamecube

28-01-2006
Catrine a écrit:

Moi j'aimerais bien avoir la Nitendo DS avec le jeu Nitendog's .



C'est génial Razz *s'éclate avec le p'tit chiot que son frère et sa soeur ont délaissé parce qu'ils en avaient marre de s'occuper de lui et de pas réussir à lu iapprendre des tours, surtout ! XD*


Sinon, euh, comme console, j'ai une PS2 (elle est un peu vieille, maintenant... plus vieille que mon PC ! XD), une Nintendo DS (*__*), et comme mon frère et moi, on adore la Game Boy (et oui -_-'), ben, on a 1 Game Boy Color (achetée il y a, euh... 5 ans ?), 1 Game Boy advance (enfin, elle est à ma soeur, officiellement, mais... :/), et 2 Game Boy Advance SP (*__* une à mon frère, une à moi...). Enfin, bref, les intoxiqués de la Game boy ! XD (surtout que suis totalement gamine, alors j'ai des jeux un peu "bébés" sur Game Boy... ^^")


Le pire, c'est que mon frère voudrait une PSP -_-' *trouve qu'il y a largement assez de consoles de jeu chez elle, surtout qu'en plus, il y a un beau PC avec une connection internet qui bugue de moins en moins...*

29-03-2006
j'ai la PS2 et j'adore Final Fantasy 7 c'est le meilleur ( le X-2 n'est pas mal non plusmais je l'ai pas encore fini ! je suis trop souvent sur Zliton ! )

29-03-2006
Nintendo Ds et les sims 2

29-03-2006
j ai une ps2 que j ai pretée a un amis une ps1 que j ai pretée a un ami un ordi que j ai preté a un ami .....
euh c est les jeux ou les console ?
sinon* wow * Dofus * Silver world *mais bon tout ca prend trop de temps ... vive Zliton Smile au moins tu peux te sauver sans craindre de te prendre une masse sur la tete ou d finir dans l estomac d un troll ou coinc" dans un laby infame Smile ZLITON !!!!! c est technique *sisi * tendre *calinnnnnn* convivial *copain !!!!* et en plus c est gratuit Smile !!!

29-03-2006
Moi j'ai une PS2 et une game-boy avance !
Mais je n'y joue pas souvent !

29-03-2006
j'ai un reste de game boy quelque part dans mon grenier avec 2 ou 3 jeux qui vont dessus et une vieille nintendo qui doit bien avoir 15 à 20 ans minimum avec si j'me souviens bien super mario land2 ( enfin un titre du genre ), un vieux dragon ball, un megaman et peut-être encore un autre mais j'me souviens plus trop ...

je ressortirais bien la nintendo pour jouer à Mario tiens L'a du mal lui

tiens le dico y me dit que pour megaman, mégalomanie va mieux ... :p
Répondre