01-02-2006
* Après avoir marché un bon moment et jeter des bonbons au sol et en en mangeant 1 sur 2(qu'est-ce que tu ferais pas pour me retrouver !), LuLuNe arriva à un carrefour !
Un chemin était très éclairer et semblait tranquille ( donc aucun risque casi )
Et l'autre était d'un sombre il y faisait complètement noir, on n'y voyait pas à 2 mètres et des bruits de voix se faisaient entendre ( mmmh c'est glauque tout ça ...)*

mmmh ... oh ben mince j'ai plus de bonbons ... je fais comment moi maintenant ... j'ai pas l'courage de faire demi-tour !

* LuLuNe se mit à fouiller dans son sac miniature spécial tout transport qui ne l'a quittait jamais, quand tout à coup ( oui suspense ... la suite après une page de pub ... bon d'accord j'arrête ), elle entendit des bruits de pas qui se rapprochait rapidement vers elle, n'ayant pas d'autre choix, LuLuNe s'engouffra dans le chemin sombre et continua de chercher dans son sac désespérément après une lampe de poche *

Roooh mais où je l'ai foutu !!! elle devrait être là ...
Oh j'ai senti quelque chose me frôler ...

* Après avoir miraculeusement dans un noir des plus terrifiant trouvé sa lampe de poche, LuLuNe l'alluma et ne voyant rien auprès d'elle continua son chemin en accélérant le pas *

Zliépidémie

01-02-2006
Laydi et Gillout couraient dans la rue de zlitown, ils couraient à en perdre leur souffle. Avant de tourner sur la place où se situait le trou, Gillout se retourna et vit Luna en plein combat face aux "Masqués", il voyait des flammes qui jaillaissaient.
Gillout se dit que, d'après ce qu'il avait vu, Luna possédait certains pouvoirs.
"Elle pourra s'en sortir seule, je n'en doute pas" dit Laydi en voyant Gillout qui affichait un air anxieux.
Ils arrivèrent enfin sur la place et virent le trou. Ils s'y engouffrèrent. Tout en marchant, Laydi expliquait à Gillout toute l'histoire abracadabrandesque.
"Il faut donc retrouver tous ceux qui savent et trouver l'élue, il va donc falloir se battre ..." en conclut Gillout
"en effet, répondit Laydi, mais pour l'instant : Marchons ! Rattrappons Lena et La Puce puis LuLune.
L'endroit était vraiment étrange, il donnait une impression de tristesse et de méchanceté mais aussi une impression maléfique.
"Décidément, pensa Gillout, je n'aurais pas dû me lever en cette nuit sombre ... En plus, il fait très froid malgré les flammes."
Un carré de ciel subsistait à la vue de Gillout et celui-ci aperçut la lune, la pleine lune ...
"Je suis bien content d'être accompagné, froussard comme je suis ... " murmura Gillout d'une voix inaudible ...

02-02-2006
Allez gillou avance. Autrement demain on y est encore.

*Laydi attrapa le bras de gillou pour le faire avancer plus vite car vraiment il marchait au ralenti. Tous deux descendaient des marches à n'en plus finir. Et soudain*

Il y a du bruit gillou derrière nous. Nous devrions nous cacher la dans ce trou il fait noir on ne devrait pas nous voir mais nous on verra qui est entrain de nous suivre.

*Gillou et laydi se cachèrent donc dans la cavité dissimuler dans le noir et le silence. Ils entendirent des pas approcher et la ils virent tout un tas de zlitonnien qui descendaient tout en chantant d'une façon étrange non pas d'une façon étrange mais dans une autre langue que nos deux compères ne comprenaient pas. Ils étaient au moins une bonne centaine à descendre et cela dura un long moment.*

Mon dieu ils vont finir par rattraper Lulune, Lena Yu et la Puce. On peut absolument pas les dépasser car on ne sais pas ce qu'ils vont nous faire.

*Gillou et Laydi discutèrent pour savoir qu'elle était la meilleure solution. Les suivre tous ou remonter*

02-02-2006
LenaYu suivit LaPuce, un sourire sur les lèvres à la vue des petits papiers de bonbons colorés. Un sur deux étant mangé, Lena ne put résister à la tentation de se pencher pour en prendre un. Ouch ! Ca collait aux dents, tout ça. Fronçant les sourcils, les dents toujours pleines du bonbon mâché, elle s'arrêta en même temps que la ligne de papiers colorés se stoppait. Elle se tourna vers son amie, soucieuse.

"Et qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?"

LenaYu trépigna sur place, puis tendit l'oreille. N'était-ce pas des bruits de pas qu'elle entendait, tout là-bas. Ses yeux prirent une expression horrifiée. Les pas étaient lourds, lourds comme...

"Oh ! Par Zlitus !"

Elle saisit LaPuce sur le bras puis, sans une explication, se mit à courir. Au bout de quelques mètres, elle parvint à dire, ses dents glissant sur le bonbon et des points de zlicôtes l'assaillant.

"Ils... Kheuk... Snuf... Sont durs ces machins... Sont derr... Khuck kuck... ière nous, Puce !"

Elle continuait de courir, une zlipatte sur son ventre, et s'égosillait.

"LuLuuuuuuuNee ! LuLuuuuNe !!!"

Soudain, un halo de lumière, contre le mur d'en face, l'aveugla.

"Ghaaa ! C'est quoi qu'ce machiiiin ?" (réponse HJ : la torche de LuLune XD)

Elle plaqua ses deux mains sur ses zlipaupières. Et si c'était une machine à tuer des Masqués ? Comment allaient-ils sauver LuLune.

02-02-2006
luna qui retenais les masquer reussi a les glasser
luna:bon je vais me transporter
et en une seconde elle retrouva face à LenaYu et La puce !! la puce , lenaYu sur sauterent toute les deux
lenayu: tu pourai prevenir sa fais peur
Luna: il ne faut pas rester la !!!!! le chercheur est invoquer !!!! il est dans le sous sol je sens sa presence si lulune a le malheur de se retrouver face elle ne pourra rien faire car seul une sorciere et une elfe arrive a le battre
soudain luna se mit a parlé dans une langue qui leur paressait etrange
luna: maivthu boela styrgï blui siut dsjkour
La Puce : euh sa veut dire quoi
Lena yu : je ne sais pas c'est peut etre du elfique
Luna: oui je repondais a ma soeur les elfe sont en guerre contre des zlitonien masquer
alors que lena yu et la puce s'appretais a parler tout en marchant vite elle se retrouverent face a un groupe de zlitonien masquer

02-02-2006
( gardons l'esprit j'me ballade tranquille )

Nous sommes donc à la scène où Lena Yu se prend la lampe torche de LuLuNe, seul'ment, ni Lena Yu, ni La Puce, ni LuLuNe (enfin bon personne) ne le sait !

* LuLuNe entendit une voix appeler son nom et chuchotant à elle-même *

Mince y a quelqu'un tout près ! et je sais même pas qui c'est ...

* LuLuNe leva le bras pour éclairer les environs et voir d'où venaient les bruits suspects et éclaira d'un seul coup Lena yu sans vraiment la reconnaître préférant ne pas savoir si c'était un ami ou un ennemi, LuLuNe lâcha brusquement sa lampe de poche et partie en courant vers les profondeurs du chemin qu'elle avait emprunter *

pfff pfff pfff... Vite Vite ...

(Voix de Lena Yu continuant bêtement à hurler comme une possédée en oubliant complètement qu'elles étaient poursuivit ...)
LuLuuuuuuuuuuuNe si tu m'entends reviens c'est trop dangereux ...

* écoutant la voix tout en continuant de courir *

Non mais pfff pfff ... elle me prend pour qui ?
comme si j'allais me laisser pfff pfff ... berner !

* et LuLuNe s'enfonça de plus en plus quand elle vit une étrange lumière bleue éclairer la fin de sa course, elle se freina pour reprendre son souffle et ... *

oooh la jolie lumière ... vais voir ça de plus près tiens ...

zliépidémie

03-02-2006
Laydi et Gillout continuait leur marche plutôt rapide quand au loin ils virent LuLune et sa lampe en train d'éclairer Lena Yu, La Puce et Luna qui venait juste de se transporter par les voies magiques.
Ils coururent et arrivèrent à eux mais Lulune n'était plus parmi le groupe...
"Mince, mais où est-elle passée ?" dirent-ils tous d'une même voix.
"Continuons, elle ne doit pas être loin" conseilla La Puce.
Ils reprirent donc une marche très rapide pour rattraper Lulune qui leur filait entre les doigts !
Enfin, ils la virent entrer dans une salle éclairée d'une lumière bleutée.
"Mais qu'est ce qu'elle fait encore ? C'est la première pour s'attirer des ennuis ! " ne put s'empêcher Laydi.

Lena Yu et La Puce décidèrent de quitter le petit groupe ( explication de la séparation au message suivant )

Le reste du groupe entra à son tour dans la salle. Sur les murs dansaient les flammes de torches aux lumières bleues et qui donnaient un effet inquiétant aux écritures inscrites sur les murs.
"Ah ! Te voilà enfin ! s'écria Gillout.
"Oui ! Je marchait ... " répondit Lulune
"A votre avis, c'est quoi cette chose ? demanda Laydi
- Il s'agit d'un sceptre apparemment ... répondit Gillout
- C'est le sceptre de la vérité seul l'élu peut l'empoigner ! " s'écria Luna avec admiration.

Lulune s'avance, Laydi également devançant Luna. Seul Gillout les regardait avec leur attitude étrange ...
Tous rêvaient d'être l'élu(e) mais qui le sera en fait ?

[Edit LuLuNe] petite correction pour que les 2 messages se correspondent mieux ! quelle idée aussi de poster en même temps !

03-02-2006
( pendant la course poursuite après LuLuNe : La séparation du groupe explication et suite de leur parcours )

La Puce Lena Yu et les autres avaient beau courir... la psy avait trop d'avance!
"Au diable LuLune! Moi je la suis pas dans les p'tits coins sombres, j'ai pas de lampe. Elle s'est fichue dans son pétrin toute seule au fond!
Viens par là Lena, y a de la lumière."
Le petit groupe décidèrent donc de se séparer pas loin de la sortie qu'avait emprunter LuLuNe
Les filles partirent ainsi explorer ce coin éclairé de la ville souterraine.
C'est ainsi qu'elles découvrirent une ville dans la ville... avec son zlibar!
Les rues étaient pleines de masqués et elles firent ce qu'elles purent pour rester incognito... Elle dérobèrent à un marchand ambulant 2 capes noires et les jetèrent sur leurs épaules, avec la capuche on ne les reconnaîtrait pas.
Elles poussèrent les portes du zlibar et découvrirent un endroit glauque, poussiéreux mais très animé! Voilà pourquoi le zlibar était vide ces derniers temps! Tout les zlitonniens descendent dans l'antre mystérieuse à la nuit tombée, délaissant ainsi le fameux zlibar du haut!
Lena et La Puce s'assirent à une table isolée et burent un jus de zligume plutôt douteux. Connaissant LuLune, la meilleure solution pour la retrouver était de l'attendre ici. Elle finirait sûrement par pousser les portes battantes...

[Edit LuLuNe] pareil que le message précédant

04-02-2006
[Au ZliBar des Masqués]

LenaYu se laissa entraîner par LaPuce, quoiqu'un peu récalcitrante. D'un ton un peu suppliant, elle dit :

"Mais LaPuce... On peut pas laisser LuLuNe toute seule... Qu'est-ce qu'il va lui arriver ?"

Après avoir marmonné tout le chemin sur l'inconscience de son amie et son irresponsabilité, elles se retrouvèrent devant le Zlibar beaucoup moins beau que le nôtre. Lena laissa échapper un sifflement de surprise.

"Ooooh ! Mais... Mais... C'est une reproduction !"

Lena tourna un visage effaré vers LaPuce, puis esquissa un sourire. Tout s'expliquait !
Elles allèrent chercher de quoi se confondre dans la foule des bizarroïdes possédés, et s'en retournèrent. Tou en sirotant un jus de zligumes beaucoup plus âpre que la normale, Lena demanda :

"Une idée derrière la tête ?"

06-02-2006
"Plus d'une... je vais t'expliquer.
Nous sommes déjà un bon groupe à chercher LuLune et je pense que les autres y arriveront sans nous. Nous devons infiltrer les masqués pour comprendre qui ils cherchent. Ils se sont trompés une fois, nous n'aurons pas cette chance une deuxième fois. Nous devons découvrir qui ils cherchent. Tout le monde sait que les langues se délient devant un jus de zligume, ça ne m'étonnerait pas que l'on surprennent plus d'une conversation dans cet endroit. Au mieux nous saurons qui est l'élu, au pire nous aurons des indices pour savoir comment et où ils comptent le capturer. Nous savons qu'ils n'agissent que la nuit et il fera bientôt jour. D'ici quelques heures tous seront ici pour raconter leurs aventures nocturnes."

La Puce ne s'était pas trompée. A peine une heure plus tard, les masqués entraient par dizaines pour s'accouder au Zlibar. Lena et La Puce n'eurent qu'à se séparer pour glaner le maximum d'informations...

Une demi heure plus tard, elles se retrouvaient devant le Zlibar pour mettre en commun ce qu'elles savaient:

"Je sais qu'ils n'ont pas pu attraper l'élu cette nuit mais ils savent qui il est. Il n'était pas chez lui comme prévu alors ils sont revenus bredouilles... Je sais que l'élu est une zlitonnienne mais a part ça je n'en sais pas plus...
Et toi Léna?
Léna?
C'est quoi cette tête que tu me fais là?
Léna?
Mais arrêtes tu me fais peur!"

Léna semblait complètement abasourdie, elle murmura à La Puce: "Je sais qui est l'élue..."

[Edit LuLuNe] en traduisant ça veut dire Lena tu te démerdes Mr. Green ( fallait que je le dise )

range;">[Edit La Puce] LuLune je ne te permets pas! J'étais presque passée incognito... pff!! J'suis grillée maintenant! Alors pour l'élue?? on fait un sondage ou c'est moi direct? Ange ! Mr. Green

[Edit LuLuNe] arrête de trop rêver ma belle L'a du mal lui



Dernière édition par La Puce le 06-02-2006; édité 1 fois

zliépidémie

06-02-2006
[LuLune, Laydi, Luna et Gillout étaient donc dans cette salle sinistre animée de couleurs bleutées]

"Donc essayons chacun à notre tour de prendre le sceptre lança Laydi.
- Oui, allez-y essayez ! répondit Gillout, il s'agit de l'éluE.
- Bon j'essaie, dit LuLune
- Non moi d'abord ! cria Luna
- Non ! Moi ! rugit Laydi soudainement."
Elles se jetèrent sur le sceptre et le saisirent en même temps. Celui-ci se mit à rayonner.
Les filles se disputaient le sceptre lorsque Gillout lança soudain :
"Dites, ça vous direz pas qu'on recourt un peu. Je me sens en forme"
Mais en fait Gillout plaisantait car des Masqués arrivaient de nulle part.
Ils hurlèrent tous d'une même voix et prirent leurs jambes à leurs cous.
" Rejoignons La Puce et Lena " prononça LuLune dans un souffle.
Ils se mirent donc en quête des deux amies.
...
Ils les retrouvèrent dans un bar sirotant leur jus de zligume.
Mais ce bar était une réplique du vrai et il ne contenait que des Masqués à part Lena et La Puce.
Ils les observaient par la fenêtre : elles discutaient.
"On rentre ? " s'exclama Luna et montrant les capes qu'elle tenait dans les mains.

06-02-2006
* Arrivée donc devant le Zlibar sous terre, les 4 compères (mousquetaiiiires ) mirent chacun une cape trouvé par Luna et s'avançaient vers l'entrée ... LuLuNe entrant la première se prit d'une terrible envie de faire du bruit et se mit à crier en faisant de grands gestes vers Lena Yu et La Puce *


youhouuuuu les fiiiiiiiilles Hello on est lààààà ...

* Surprise, les 2 amies attrapèrent leurs amis à l'entrée et firent de grands gestes vers les masqués pour leur dire que LuLuNe était encore bourrée ... *


Mais qu'est-ce que vous faite ...

* tirant LuLuNe à l'extérieur et poussant les 3 autres amis dehors ils se mirent à discuter du problème de l'élue tandis qu'ils s'expliquaient, LuLuNe attirée par un petit oiseau noir dans ces profondeurs s'éloignait doucement (mais sur'ment ...) et se mit à suivre l'oiseau vers un vieux bâtiment en ruine ... *


petit petit petit ... viens j'ai des graines pour toi ...

06-02-2006
[Z'êtes méchanteeees les filles de me refiler le sale boulot ! Et gnagnagna ! Evil or Very Mad ]

Lena avait blêmi, et fuit le regard de LaPuce. Heureusement, l'arrivée des autres arrangeait tout. Savoir qui était l'Elue... Cela la bouleversait...
Son petit zlicoeur battait au chaud, et Lena fronça ses zlisourcils devant les gestes des amis.

*Mais qu'est-ce qu'ils fichent encore, eux ?*

Elle commençait à se sentir mal, ici, et leur sortie, bien qu'elle n'ait rien compris, l'arrangeait quelque peu.
Lena soupira en voyant LuLuNe s'avancer vers un oiseau et la rattrapa par le zlibras.

"Ah nan LuLuNe ! C'est pas le moment de te repedre ! On n'a pas que ça à faire !"

Mais LuLuNe commençait à partir vers d'autres contrées, et Lena fut obligée de la suivre.

"Regarde encore... Grmblumblum... Où tu vas nous emmener ! Tous les autres sont derrière ! T'es pas possible !"

Et inconsciemment, elles faisaient une petite trotte...

zliépidémie

07-02-2006
[Laydi, Luna, La Puce et Gillout étaient devant le faux zlibar et discutaient]

"- Bon ! Qu'est ce qu'on fait ? Qui est l'élue ? demanda Laydi
- Je ne sais pas mais le sceptre brille toujours ! répondit Luna qui tenait toujours le sceptre de la vérité dans ses mains.
- Lena m'a dit qu'elle savait qui était L'élue ! s'écria soudain La Puce.
- Mais où est-elle d'ailleurs ? Et LuLune aussi a disparu ! s'interrogea Gillout.
- Regardez elles sont là bas ! lança Luna en montrant LuLune et Lena qui marchaient vers un bâtiment en ruine.
- Oh ! Où vont-elles encore ? "

Ils coururent pour les rattraper.

...
Arrivés à la hauteur de Lena, ils lui demandèrent :
"- Où est ce que vous allez comme ça ?!
- Je suis LuLune qui a encore décidé de nous échapper ! "

Ils arrivèrent à la portée de LuLune qui marchait après un petit oiseau ...

"Décidément un rien peut la distraire"
LuLune se penchait pour ramasser l'oiseau et lorsqu'elle se releva elle se retrouva face aux Masqués. (encore ....)
- Ahhhhhhhh, s'écria-t-elle.

10-02-2006
( bon si je comprend bien personne sait comment suivre l'histoire de gillout donc c'est à moi de m'y coller )

* Surprise de voir face à elle des Masqués avec un regard plutôt sombre, LuLuNe lâcha un petit cri de sa voix et recula de quelques pas armée d'un beau corbeau d'un noir pur !
Voyant que les Masqués ne bougeaient pas, LuLuNe ne se fit pas prier et se tourna d'un pas sec et attrapa la manche de La Puce et parti en courant suivit de toute la petite troupe. Sans savoir qui parlait LuLuNe entendit juste ceci *

"Y vont nous rattrapez ! "

* Etant plus préoccupé par l'oiseau, LuLuNe répondit brièvement *

Mais non mais non ... aller courez on va se planquer là-bas !

* LuLuNe montrait un petit chemin éclairé, la troupe emprunta le chemin et se retrouva dans ... *

( ouais ben maintenant vous vous démerdez pour la suite à qui passera le 1er !!! )

12-02-2006
... un petite place ronde d'où partaient plusieurs escaliers.
Le bruit des masqués à leur poursuite retentissaient derrière eux, il fut vite temps de prendre une décision sur le chemin à suivre.
"Ah gauche!" cria LuLune.
Ils grimpèrent l'escalier le plus vite possible et se retrouvèrent dans une pièce éclairée, pleine de victuailles et de jus de zligumes. Ils écoutèrent attentivement si les pas des masqués se rapprochaient encore, mais ils avaient visiblement pris un autre chemin.
"On dirait une réserve de nourriture... mais c'est de la nourriture de la surface, pas la même qu'ils mangent ici" remarqua La Puce. Elle venait de remarquer une petite porte au fond de la salle, s'en approcha et regarda par le trou de la serrure.
"Il y a quoi de l'autre coté?" demandèrent ses amis impatients.
"Il y a plusieurs cages, et des gardiens. C'est étranges les cages sont toutes vides mais les gardes ne bougent pas. Oh non! Il y a un prisonnier dans un cage... ça doit être l'élu."
Le visage de La Puce devient blanc de peur, elle se retourna vers Lena: "Je comprends ce qui t'as fait si peur."
Les autres la regardait avec impatience :"Qui est-ce?"
"C'est Niamor l'élu..."

Zliépidémie

12-02-2006
Tous semblaient encore sous le choc de la nouvelle ... Niamor .... ? Après tout, c'était fort possible !

"Combien y a t-il de gardiens ? demanda LenaYu
- Ils sont au nombre de cinq ! répondit La Puce"
Après avoir élaboré un plan farfelu, Gillout enfonça la porte et sauta sur un gardien.
"Et un de moins !"
Luna se resservit de sa bague pour combattre le gardien situé juste à côté tandis que LenaYu et La Puce se jetaient sur un autre.
LuLune se pencha sur le gardien inconscient que Gillout avait assommé et lui prit les clés qu'il tenait à la ceinture.
Laydi seule face aux deux derniers se sentaient faiblir mais Luna dont la baguette lançait des tourbillons de flammes blessa l'un deux.
Laydi semblait danser pour éviter les coups du dernier alors que La Puce assomait celui-ci avec un coup de poing digne d'une boxeuse.
Pendant ce temps, LuLune tentait de libérer Niamor en essayant tour à tour les clés présentes sur le trousseau.
"Satanés clés" s'exclama t-elle, irritée.
"Attention ! Derrière toi, Lena !" lança La Puce.
Lena se retourna juste à temps pour éviter un coup.
Elle acheva le dernier tandis que Luna et sa bague battait enfin celui avec qui elle était au prise depuis quelques minutes.
LuLune essaya la dernière clé du trousseau ?

13-02-2006
... et ce fut la bonne. La porte s'ouvrit, Niamor qui était emprisonné depuis à peine quelques minutes n'en revenait pas, et mit quelques secondes avant de sortir précipitamment de la cellule !

Merci les amis, j'ai bien cru que s'en était fini de moi ! Je suis sorti de chez moi en début de soirée je ne m'étais pas assez couvert et il faisait très froid, je suis alors retourné chez moi et c'est là que d'horribles personnages masqués, portants de grandes capes noirs, sont venus me prendre en otage et m'emmener ici.

Je n'ai pas vu le trajet entre chez moi et ci car ils m'ont bandé les yeux, mais il faisait très froid, et ensuite très chaud ! c'était étrange.

La puce expliqua la situation à Niamor qui n'en revenait pas, après avoir écouté ce long récit (lu ce long topic ! rhaaa ça commence à devenir long !) ce dernier affirmât qu'il n'était pas l'élu, car il avaient entendu les garde parler et dire qu'ils n'avaient toujours pas trouvé celui qu'ils cherchaient.

Lulune qui avait ouvert la porte de la cellule n'en pouvait plus de rester ici à attendre et retourna dans la pièce précédente pour manger tout plein de bonnes choses qui y étaient stockées.
L'odeur alléchante de la nourriture poussa toute la petite bande à rejoindre Lulune et à se reposer, avant de reprendre un autre escalier à la recherche de l'élu.

18-04-2006
( bon bon j'ai compris j'ai compris mais je réclame vengeance tiens ... )

* Après passé une heure à piquer dans les provisions des zlitoniens dit, les Masqués, LuLuNe se mit à entendre une voix assez lointaine, une voix qu'elle avait déjà entendu auparavant, une voix familière, malheureusement, LuLuNe n'arrivait plus à remettre un nom sur cette voix, elle tendit l'oreille et se mit à mieux écouter *

J'arrikjoj...fjdoigrhg ... Je suis hdifu ...emin ...

* chuchotant à elle-même *

je connais cette voix je l'a connais mais je n'arrive plus à dire qui c'est je suis sur qu'elle est tout près ...

* LuLuNe se leva calmement et parti brusquement en courant sans dire un mot, les autres n'eurent le temps de rien dire que LuLuNe avait déjà disparu ...*


[Edit LuLuNe] je vais peut-être préciser que la voix que j'entends est en rapport au sujet "les petits vieux partent en guerre" ...

[Edit LuLuNe 2] petite remontée du sujet ... on sait jamais ...
Répondre