Que mange votre zlitonien(ne) ?

20-12-2003
Bon, je me lance, comme ce soir ça à l'air d'être un peu mort, je lance un sujet pour que tout le monde vienne un peu participer (j'ai dis tout le monde, toi aussi, le p'tit timide au fonds, reste pas tout seul dans ton coin, faut que tu te fasses des zlamis aussi).

Alors voilà, qu'est ce que vous donnez à manger à votre zlitonien(ne) ? Plutot des zloeufs, du zlait, ou des crêpes ? Est ce que vous favorisez le prix, ou le fait de ne pas trop le faire grossir ?

Pour ma part, je donne plutôt des zloeufs, et je lui fais faire un p'tit régime avec un menu minceur de temps en temps. Allez, j'attends vos réactions.

20-12-2003
Un bonbon gluant quand son pourcentage de plaisir descend en dessous de 70; des zloeufs de la zliploule; un menu minceur de temps en temps. C'est pas très varié. J'espère que j'aurai plus de combinaisons lorsque je pourrai avoir une zlivache puis un zlichamp (mais j'ai un peu de temps, là).

20-12-2003
Pareil pour le bonbon gluant dès que le plasir descend en dessous de 70, j'avais oublié.

Peut être que quand les mariages seront possibles, y'aura une possibilité de "prendre du plaisir" autrement qu'avec des bonbons !

20-12-2003
Pas très original pour ma part:
je commence par un bonbon gluant, puis 6 zloeufs et un bluk de lait.
Régulierement, un menu minceur pour réguler le poids et quand même parfois, c'est jour de fête, je lui donne des crêpes.

Wink

20-12-2003
Tout d'abord : Pouytre je te respecte grandement pour ne pas avoir lancé un sondage sur ce sujet mais un seulement un sujet de discussion !

Et oui les autres prenez un peu exemple !
Les sondages ne spont pas obligatoires pour lancer un bon sujet !

Et pour répondre à la question,
moi je lui file des produits de mon terroir: mes propres fromages !
Et quelques zloeufs quand il faut combler un ptit creux d'estomac
Puis chaque jour alternativement un bonbon dur et un bonbon gluant.

21-12-2003
en parlant de bonbon ca sert a qoi le plaisir?

21-12-2003
Comment?? On peut donner des crêpes à notre ziltonien?

Tout ça pr illustrer combien je suis diversifiée dans mes choix! Mon zlitonien a un régime purement végétarien: je le nourris uniquement de zligumes, uo zlégume... je suis tellement habvitué que je sais même plus comment ça s'appelle mdr.

et un bonbon gluant 2 fois tout les trois jours, et un régime minceur bient'ot... Et les oeufs... ben je les vend mouahahahahahha

Au fait, ya un poid idéal pr les poules??

21-12-2003
Le poids idéal de la zlipoule est de 10 zlikilos.

Wink

.

22-12-2003
Moi je lui donne un bonbon gluant tout les 2 jours Laughing , des crêpes Razz et quelques fois un menus minceur :? et depuis hier, 4 zloeuf ( je viens de passer au level 2 ) Mr. Green et les 6 autres je les vends :!!!:

22-12-2003
Merci Inwizigo!!! Bah je crois qu'elle est anorexique alors ma ptite poulette! Very Happy

C bizarre, keske ça fé si on dépasse les 10 kg?!?!

Bon allé, zoyeux nouelle les ptits loups!!! Wink (J'adooooooooore ces smiley!!!!!!!! )

22-12-2003
elle ne peux pas depasser 10 kilos Wink

22-12-2003
Certes, mais tu lui files trop à manger elle tombe malade, la pauvrette !!!

Wink

22-12-2003
Si tu arrive a 10 kilos et que tu donnes un autre aliment, ton pourcentage dans l'estomac augmentera, ton poids restera a 10kilos mais ta santé diminuera ;(

PS => sympa les chtits smilies de no-noel !! Wink
Répondre