svp répondez [mort d'un zlitonnien ?]

28-01-2006
un zlitonien peut il mourir ?

Re: svp répondez

28-01-2006
Actuellement non, mais rien ne dit que ce sera toujours comme ça !

29-01-2006
Perdu Miss !

Actuellement le zlitonien ne meurt pas. Par contre, zlipoule et zlivache disparaissent si on ne s'en occupe pas.

29-01-2006
lune a raison

[Edit : Gertrude] Message très instructif, merci de vôtre participation ... Mais pas obligé de juste changer de compte pour changer d'avis Wink

07-02-2006
Répétition : non, actuellement (c'est à dire en ce moment) le zlitonien ne meurt pas. Même si on ne s'en occupe pas (sale, santé catastrophique, estomac vide....), il résiste.

07-02-2006
ben si y meur sinon y aurait pas de cimetiére XD

08-02-2006
D'après les nouvelles lois zlitonniennes, aucun zlitonnien ne peut mourir ...

Mais on t'en veut pas, depuis le temps que tu nous avais abandonné Na !

08-02-2006
En tout cas HONTE à ceux qui abandonne leurs zlitoniens !!!!
Ceux qui utilise un compte, et qui s'en occupe pas... juste pour faire fructifier ses zlitons pour ensuite envoyer ces zlitons sur un autre compte pour faire "style" que ce compte est très riche... honte à vous !!!!!!!!!!!!!!!! Pas content !

De plus en suivant les règles, les étapes de ce merveilleux petit jeu, il est très simple d'avoir un zlitonien en très bonne santé, de même pour la zlipoule et la zlivache.

Faut savoir être patient, on ne devient pas riche comme ça du jour au lendemain !!!!!!!

Re: il le peut!

08-02-2006
je voudrais pas te faire pas perdre espoir mais t'ai foutue si tu ne fais rien

08-02-2006
kyllabeez à raison, pourquoi faire des comptes pour après abandonné des zlitoniens HONTE A VOUS ! Pas content ! . C'est comme vous ont vous adopte et quelque mois plus tard ont vous fous à la rue Soupir vraiment se qui sont comme ça vous devrais au moins prendre soins des zlitoniens Crying or Very sad après tout pour moi maintenant il fais parti de la famille Surprisedops:

23-02-2006
je suis daccord avec valentinia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne vois pas l'interet d'abendonner son zlitonien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est honteux comme les gens qui abendonne des animaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Colère ! Colère ! Grrr Pas content ! Pas content ! Pas content !
Répondre