Salut.

29-01-2006
Ma zlitonienne s'apelle Stefany, elle pèse 39,10 kilos, ne fume pas, elle est violette (très clair), elle a pas mal de fric. zliton
Elle attends l'amour Toi j'taime ! depuis un moment, mais elle est jeune... Elle veut un beau mâle pour avoir des enfants et se marier éventuellement... Elle est trop triste de pas avoir de mec Pleure Tristounet Crying or Very sad Sad ... Si tu est intéréssé, elle sera contente... Very Happy En attendant, Stefany a beaucoup d'amour, de tendresse, de générosité et de FRIC à donner ! Surprisedops:

Allez,


BYE !! Toi t'es le roi !

29-01-2006
Moi je cherche zlitonien !
Je ne vous en dis pas plus , car je préfère que vous me découvrez vous même à la place de que je vous dise des trucs débiles , qui ne servent à rien . Bon et bien maintenant je vous attend .

29-01-2006
bonjour moi je cherche un zlitonien j'ai 61 zliton et je voudrai avoir un mari mais personne veut peut être a cause de mon argent mais dans mon coeur je suis merveilleuse je voudrai un homme qui fait tout qui s'occupe de tout qui soit gentil tout sa voila donc
pour me contacté contacté moi en privé
merci de votre compréhension
mon prénom est louna

hmmm...cherche femme...euh ....

30-01-2006
pour séduire, j'ai des points forts...
j'aime Dormir
et les Paye un coup
koi, ce n'est pas terrible...OK, j'ai tué ma zlipoule... Pas content ! ...mais bon euh elle l'avait cherché...
je m'éloigne de ce ke je voulais dire là...
je n'arrive pas à te convaincre et pourtant... P'tite larme j'ai envie de toi et de ta zlifortune...oui je suis niv2
pas de discrimination... C'est nul
bon bah peut-être a+

01-02-2006
il y a un zlitonnien que je connais super gentil qui est au niveau 1 : maokichau Toi t'es le roi !

01-02-2006
Bon bas comme je les dit je cherche un zlitonien .
Je cherche pas de cathégoris spéciale , c'est pas moi qui choisis mais ma zlitonienne .
Bon bas j'espère que nous nous retrouverons en MP .
Bisous !! Ami !
Répondre