sous!!

30-01-2006
alors ma zlitonnienne est très dépensière mais tout le monde le sait => les femmes ament le shopping é défois je sui obliger de remètres les . sur les l =>i et cela me fait peur quand on va acheté une zlicrèprerie alors que faire car elle a pas trop de zliton (je l'aide) et moi jen ai 900 a peu près mais il faut que jen garde pour la zlicrèperie! que FAIRE?


et sinon peut on demandé a quelqu'un de nous prèter de largent pour après lui redonner?

30-01-2006
De toutes façons, tant qu'elle n'aura pas elle aussi les zlitons pour la crêperie, tu es mal barré pour l'acheter.

Passe lui de l'argent et apprends lui à équilibrer son compte puisque tu t'en sors mieux qu'elle.

Personnellement je ne lui prêterai pas un kopek ! Ma meilleure amie lui a passé 100 zlitons. Le temps qu'elle revienne sur l'accueil pour voir comment Marine s'en sortait, celle-ci avait déjà tout dépensé ! Elle n'a même pas cherché à comprendre les explicatiions données en MP.
C'est trop facile de craquer le fric qu'on a pas gagné Soupir

30-01-2006
alors la c'est sympa
en plus charlie m'a donner que 50 zliton une seule fois pas moin ni plus Pas content !



Dernière édition par marine49803 le 02-02-2006; édité 1 fois

30-01-2006
50 c'est déjà pas mal .
Mais demande à tes amies . Et dit leur que tu leur rembourseras .
Donc pas besoin de s'énervé . Mais si c'est pour la crêperie ou autre , je crois que personne ne t'en donneras . Et c'est mieux de gagné l'argent sois même . Mais si un jours tu en à besoin d'un peu , viens me voir . Wink

30-01-2006
merci catrine c'est gentil mais pour l'instent je vais me contenter de se que j'ai

30-01-2006
en même temps, vous n'avez pas encore de champs, quand ce sera le cas, vous verrez, vous gagnerez tout plein de sous.

30-01-2006
merci du conseil

30-01-2006
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais marine49803 a mis quelque chose dans son profil qui me dérange un peu...

Dans l'espace ou l'on peut écrire un peu ce qu'on veut, elle parle d'un autre site, est-ce bien normal ça ?

Je veux pas jouer les flics, mais il me semble qu'on ne doit pas faire de pub pour un autre site, non ?

31-01-2006
Surtout qu'il y a que zliton comme super site !!

31-01-2006
Tu peux braquer une banque aussi Smile

31-01-2006
moi je veut bien je ne peut pas encore
Sad

31-01-2006
vero2008 a écrit:

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais marine49803 a mis quelque chose dans son profil qui me dérange un peu...

Dans l'espace ou l'on peut écrire un peu ce qu'on veut, elle parle d'un autre site, est-ce bien normal ça ?

Je veux pas jouer les flics, mais il me semble qu'on ne doit pas faire de pub pour un autre site, non ?


je l'ai enlever c'est bon maintenant

31-01-2006
Y a assez simple pourtant !

Le pire c'est que vous n'avez que 2 jours de différences et une somme assez grande qui vous sépares !

Bon pour faire simple, déjà aller acheter au marché même pour pas grand chose c'est déjà beaucoup d'économie !

Ensuite, il faut surtout bien s'occuper de la zlipoule et de la zlivache ! Disons que le zlitonien est le dernier auquel tu dois vraiment t'intéresser !

Ne pas laisser le Zlitonien dépérir comme celui de Pyro ...

Enfin bon c'est qu'un avis hein ... Je suis pas la reine des bons conseils alors bon courage ! L'air de rien

31-01-2006
merci Lulune
mais charlie m'a di
qu'il avait
une autre amour Pas content ! :
et que l'on aller di divorcé P'tite larme



Dernière édition par marine49803 le 01-02-2006; édité 1 fois

01-02-2006
Bon allé pleuré en privé . Le divorce sa arrive à tous le monde .

01-02-2006
il dise quand ont forme un couple c'est pour la vie

01-02-2006
Oui mais il y en a qui se rende compte qu'il y a plus de point communs , trop de dispute ou quelqu'un qui meurt .
Répondre