virus } risque de désertation, pitié Niamor !!!

05-02-2006
Depuis quelques temps, dès que je me connecte sur zliton, j'attrape quasiment systématiquement des virus. Ca ne peut pas continuer ainsi, c'est embêtant, je dois sans cesse me mettre en hibernation car on m'interdit l'accès à l'ordinateur. Si ça continue, si Niamor ne me règle pas mon problème, je vais devoir quitter zliton définitivement, avec tous les amis que je m'étais fait dessus. Voilà. S'il vous plait, aidez moi, faites quelque chose !!!

06-02-2006
Des virus ? Sur Zliton ? Bizarre...
Au moins, as-tu installé un antivirus, firewall, et tout ce qui s'ensuit pour bien protéger ton PC ?

06-02-2006
Et ça n'arrive qu'avec Zliton?

On va essayer de voir si on peut faire quelque chose pour te garder avec nous anneliz Wink

18-02-2006
ça s'est arrangé pour toi, Anneliz ? On n'a plus de nouvelles...... Quoi quoi ?

24-02-2006
Bah non, pas trop, rien s'est arrangé... Et j'ai un antivirus... Et ça n'arrive qu'avec zliton !!! Mes passages se font de plus en plus espacés...

24-02-2006
tu pourrais essayer de télécharger firefox mozilla !

et tenter de te connecter sur zliton pour voir si ça recommence ! Oh...

mais à mon avis tu devras essayer plusieurs jours pour être sur !

28-03-2006
Bon comme j'avait fait un message complet , et que sa na pas marché je vais résumer se que je t'avait dit

en gros se n'est pas un virus

28-03-2006
Super_Végéta74 s'il te plaît j'aimerais beaucoup que tu puisses aider ma chère anneliz parce que moi sans ma femme je suis perdue!!!
Je trouve ça triste de se charger des deux membres du couple tout seul. C'est plus marrant à deux!
En tout cas merci beaucoup si vous trouvez une solution!

A zut j'ai oublié que j'étais connectée sous le nom de ma chère et tendre... Tant pis vous aurez bien compris que je suis sa femme connecté à son nom: helezliton.

28-03-2006
Donc , ce n'est pas un virus , c'est-elle fait des ennemis sur le net (pris la tête avec quelqu'un) parce que si c'est le cas je peut lui parlé il comprendra sa douleur , aussi je pense que c'est du ou a un trojan ou a un port laissé ouvert

28-03-2006
C'est du n'importe quoi grave là Rolling Eyes

Si c'était réellement un trojan ou un port, ça serait tout le temps et pas uniquement à partir de Zliton. Il ne faut quand meme pas dire n'importe quoi.

28-03-2006
tu me fait extrenement deliré ,

Sais tu programmer , je ne pense pas ,
sais tu hacker je ne pense pas non plus
alors quand on tombe sur plus expériementé que soit on l'écoute

hor si je me trompe escuse moi mais je pense avoir raison on peut programmer un virus pour s'enclenché dés qu'il va sur le site web qu'il visite le plus souvent le tojan c'est celui qui la envoyer qui le controle donc si il s'est fait un ennemis sur zliton sa expliquerais zliton

si c'est un virus ou un trojan et que ton antivirus ne la pas détecté c'est surment que la gars la programmer lui-même donc pas moyen de le détecté ou que ton anti-virus n'est pas a jour si c'est un port d'ouvert tu na cas le bouché

28-03-2006
Mon dieu... je tremble.... Un hacker !

Je ne vais pas chercher la confrontation, ça ne sert à rien.

Au fait, on dit "fermer" et non "boucher" et ce sans aucune faute d'orthographe.

28-03-2006
anneliz a écrit:

Super_Végéta74 s'il te plaît j'aimerais beaucoup que tu puisses aider ma chère anneliz parce que moi sans ma femme je suis perdue!!!
Je trouve ça triste de se charger des deux membres du couple tout seul. C'est plus marrant à deux!
En tout cas merci beaucoup si vous trouvez une solution!

A zut j'ai oublié que j'étais connectée sous le nom de ma chère et tendre... Tant pis vous aurez bien compris que je suis sa femme connecté à son nom: helezliton.



Peux-tu lui dire d'essayer avec un autre navigateur, comme Firefox ou Opera par exemple, pour voir si cela fait la même chose :

Firefox

ou

Opera

28-03-2006
oui car cela peut tout simplement être un script sur IE

13-04-2006
Après quelques mois, j'ai réussi à me reconnecter (moi, pas helezliton) et de toutes façons internet explorer marchait bof donc on a téléchargé mozilla firefox et, après encore un peu d'hibernation, je pourrai p-ê revenir. Merci bcp pour votre soutien, continuez de poster, mais sans trop de bagarres svp !!!

PS pr helezliton : ce serai cool de pas tro poster avec mon compte, merci...

01-05-2006
Dites personne ne lui a demandé ce qu'il/elle avait comme antivirus ??!?!

J'ai connu des clients ayant eut un souci similaire et à chaque coup ça venait de l'antivirus (vive norton et McAfee youpi.. L'air de rien ).

Sinon, tu peux toujours faire scanner ton ordi sur Secuser.com (ne fonctionne que sous I.E ou Maxthon), c'est antivirus en ligne et mis à jour 2 ou 3 fois par jours (et a chaque sorti de virus).

Tu peux aussi passer un scan sous Spybot S&D mais en faisant attention à ce que tu vires (si tu ne connais pas tape le mot clé sur google, tu trouveras vite ce sa signification et a quoi il sert).

As-tu essayé de purger tes cookies et ton cache du navigateur ?

Bref.... tu peux essayer tout ça et voir si ça t'aide.

Pour l'antivirus, perso je conseille Antivir il est gratuit mais il est en anglais, sinon il y a Avast (gratuit et en francais).

Vois peut-être avec tout ça et laisse moi savoir si ça t'a aidé, si non .... contacte via mp, car je ne viens pas souvent sur le forum.

Bonne chance, Wink

05-05-2006
c'est un peu du charabia, je pige rien à ce que tu dis Tornade !!!

Sinon, je peux plus rien faire, je vais confier mon compte au zliorphelinat... Helezliton, je n'ai plus que quelques mots à te dire, c'est que tu es trop sympa, et que j'aurai doublement de chagrin en quittant zliton. Adieu.

06-05-2006
J'avais cru comprendre que cela fonctionnait bien avec Mozilla Firefox. Pourquoi ne continues tu pas de jouer à partir de ce navigateur ?
Répondre