cherche zlitonien

06-02-2006
Love ! pour se rencontrer etre ensemble et devenir mari et femme zliton et avoir un petit ande Un ange un mignon petit bebe Crying or Very sad j'en nai marre d'etre toute seul venez me rencontrez[/b]

06-02-2006
moi je suis marier avec mon prince julien7 mes on peu tre amie si tu veux

Re: cherche zlitonien

06-02-2006
moi veux bien jais un zlitonniens] Toi j'taime ! sinon je vais devenir L'ancien tt seul Pleure

caro2424 mariage

06-02-2006
Very Happy ben oque on fait sa quand tu veut je suis presse Surprisedops: Toi j'taime ! j'espere que sa va colle entre nous?!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprisedops:

06-02-2006
Mais pourquoi es tu si pressée alors que tu viens seulement de t'inscrire ? Le mariage n'est utile que pour passer au niveau 5 alors fais toi des ami(e)s et prends ton temps pour choisir un compagnon Wink

moi

06-02-2006
Pas content ! tu vois moi je m'en fou de se que tu me dit si j'ai envie d'etre marier er d'avoir un bebe avant le niv.5 ces mon droit comme il me plait je vais avec lui Tire la langue

[Edit Alizea] et moi je te demande tout simplement de te calmer ! Je pense que tu devrais lire les règles du jeu avant de dire que tu veux un bébé. Le zlibébé n'est accessible qu'à partir du niveau 6.
Répondre