Molox

06-02-2006
Salut

vu que Lulune et dumeur ^è^¤$**;?# pour pas changer ! Je vous signal a tous et a toute mon grand come down . En espéran etre encore plus chaint qu'avant XD . ( c dur 3 ligne :'( ) Toujour con , toujour a manger des ***** et jamais autant de retour sur notre belle zliton .

Sur ceux biz a ce qui mon reconuue et que dale au autre XD

06-02-2006
come down ? tu veux pas dire come back ?
ça commence bien

06-02-2006
Non mais la veille a va pas m'embette des mon come down , je dis ce que je veut d'abord zgenieunieu ! rasgramsielle !

06-02-2006
la vieille, elle te fout une torgnole et t'achève avec sa canne
aucun respect ces morveux

06-02-2006
zlibaffe-le m'man zlibaffe-le


y mérite que ça le morveux !!! Diable

06-02-2006
ouuaiaiii des baffes a la fraise non a la pomme troppp bonnn j'enn veuuuux j'enn veuuux

06-02-2006
hého!! qui estce qui dis du mal des ptits vieux et qui fait des fautes d'anglais??? 'tention hein mon ptit potes j'vais t'avoir au tournant moi!! remarques si tu te fais un grand come down tu vas finir à la cave et là...

06-02-2006
et là y aura une bande de petits vieux en parkas jaune cracra, armés de battes cloutés et un grand sourire aux lèvres.

06-02-2006
ouuuaiii a la cave du wheelie bar a ecouter des pur concert de black metal avec un bande de goth a moitié chouté le reve XD

06-02-2006
mmm... non pas vraiment non... aaaah c'est beau l'espoir...et la naiveté... pauvre molox... il se rends pas compte qu'il est revenu en plein temps de préguerre...

06-02-2006
Mon fiiiiiiiiiiiiiiils ! Hé ho, touchez pas a mon fils ca va pas la tête ! Ya que moi qui suis autorisée à le taper. non mais. Et oui, jsuis sortie de mon trou, z'avez vu ? C'est l'appel de la famille... *fusille Lulune du regard*

06-02-2006
m'en fou la cave du wheelie est anti atomique puis les concert son gratuit et la biére y est chére XD

06-02-2006
de la fumée qui pique les yeux, du bruit à rendre sourd et une odeur louche qui donne la gerbe
ah oui, le rêve... Soupir

06-02-2006
Wouahh il nous fait un retour en force le Mika ! Very Happy

C'est Tif' ou Tifan du Zlichat chais pas si tu t'rapelle. En r'marque ça r'monte tellement à loin qu'il doit plus trop s'en souvenir le p'tit jeunot. L'ancien

Mouarf ! P'têtes à plus sur zlichat !!

(enfin si quelqu'un dédaigne y aller pour pas être seul avec lui ?! Hein soyez sympa, me laissez pas tout seul avec lui ^^') L'air de rien

Wink

06-02-2006
si si je me souvien trés bien ! je vais te torturé XD non je dec je mange pas encore les petit vieux XD

06-02-2006
*tape sur la tête de molox*

Hé ho, on est pas si vieux non mais héééé !!

06-02-2006
nihahaaaaaaaaaaaaa XD

il a besoin de sa moman pour se défendre ... Pété de rire

06-02-2006
ben vi j'ai besoin de ma moman pour me défendre est alors !! elle est gentil ma moman d'ailleur sa dois bien etre la seul a etre gentil avec moi ici ! bande de nain gras :p

06-02-2006
*serre son fiston dans ses bras*

Oué, c'est surement parce qu'on a le même sale caractere !
Mon fiston non mais... et puis je le defends si je veux ! au moins lui il a une maman gentille sur qui compter. Na.

06-02-2006
Oui une trés gentille maman qui est reviendu rien que pour moi *profondémen touché* je t'aime maman *sert sa mamam fort dans ses bras*
Répondre