st valentin

14-02-2006
bonne st valentin a tout le monde Toi j'taime !

14-02-2006
a toi aussi ma valentine Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime !

Re: st valentin

14-02-2006
ma valentine ? ouhhhhhhhhhhhhhhh y a de l'amour dans l'air Toi j'taime ! ou les amoureux ou les amoureux

14-02-2006
...

(Tout le monde floode comme des malades? Bon bah moi aussi alors...)

14-02-2006
saint valenquoi ???
Perplexe

14-02-2006
bonjour et bonne saint valentin à tous.

Ma zlitonnienne se trouve bien seule en ce jour ...

14-02-2006
merveilleuse st valentin

14-02-2006
Cette fête est géniale, surtout pour les gens qui sont tout seuls -_-'... bon, ben.... bonne St Valentin quand même à ceux qui sont en couple, pour les autres... courageuh, peut-être l'année prochaine ferez-vous partie de ceux qui sont concernés par cette fête ? ^^'

14-02-2006
Ã? tous les zlitonniens/nnes

15-02-2006
bonne st valentin le mardi du jour de la saint valentin c'etait l'anniversaire de ma mere

15-02-2006
la personne qui a inventé la st valentin est très gentille de l'avoir fait, c'est l'idéal pour pourrir le moral des célibataires

merci ^^'

15-02-2006
je viens juste de me marier le mercredi 15 février 2006 avec lolita et je susi hureux bonne st valentin ma cherie Paye un coup Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Love ! Love ! Love ! Love ! bisous et bonne st valentin a tous le monde et dit bonne fetes a ta mere le plus beau mec en vrai tes beau

15-02-2006
sd6
Et le lendemain de la St Valentin, je propose d'instaurer la...


FETE DES CELIBATAIRES!

Tous les célibataires se réunissent pour pleurer et tous les gens en couple souhaitent une bonne cette fête aux célibataires! Very Happy

15-02-2006
Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici un avis pertinent sur la question.

Valentines day is almost on top of us.

You know what that means. Love is in the air. Romance is in the air. And PROFITS are in the air. Yes, don't rub your eyes, you read correctly, i said "Profits".

Fact: Valentines day was created by the flower companies and the hallmark company AND chocolate companies and companies that create little plastic cupid creatures containing candy and fluffy what-nots.

THEY started valentines day to sell all of these 'romantic goodies' to unsuspecting sentimental consumers.

I don't buy it. And neither should you.
Don't buy anything 'heart-shaped', 'floral' or made of chocolate this valentines day. Don't purchase anything with a cupid or fluffy theme to it. Don't buy anything that contains something else that is cuteand/or romantic. To show your 'mate' that you adore them, do something worthwhile for them. Clean up their yard. Shovel something for them. Give their Honda a tune-up. Go to Sam's Club and buy them a flat of toilet paper and stock it in their basement.

Why not, as the ancients used to, kill something delicious for them and lay it on their door-step. Astag, a salmon, a sow. Or, as someone I have been seeing might suggest, spend the day in penitent prayer on their behalf.

These are just the opinions of the blog author, and not the belief of Dunder-Mifflin, Inc.

That is all.

Dwight Kurt Schrute

15-02-2006
sd6 a écrit:

Et le lendemain de la St Valentin, je propose d'instaurer la...


FETE DES CELIBATAIRES!

Tous les célibataires se réunissent pour pleurer et tous les gens en couple souhaitent une bonne cette fête aux célibataires! Very Happy



ça me paraît être une bonne idée ^__^


Oh, et ça me fait penser... l'année dernière, y'avait eu pleins de mariages de zitonniens, le jour de la St Valentin, non ? :/ (ben pas cette année -_-')


*A lu un peu le truc copié par Urwendi*

Oui, vive la St Valentin, LA fête commerciale à passer en couple ! XD

[...]

15-02-2006
C'est un sujet où on peut donner son avis sur la Saint Valentin ?! Mr. Green
Oh ! Eh bien après avoir lu la "Citation" d'Urwendi, je suis tout à fait d'accord !
La St Valentin est une fête commerciale ...
Elle rend heureux les "Amoureux" certes mais elle déprime les célibataires ...
(Pas tous, ne généralisons pas >_<Wink
Je me classe parmi les célibataires déprimés qui s'ennuient totalement pendant ces vacances de février en pensant à ceux qui dévalent les pistes de ski ...
Je suis tout à fait apte à la création de la "Fête des Célibataires" Wink

15-02-2006
Pourquoi la st valentin^c'est vraiment fait pour acheter des chocolats en formes de coeurs c'est juste pour que les magazins est plus de sous

15-02-2006
je vais vous apprendre d'où viens la st valentin c'est ma soeur qui me la racontait !!
sous le temps de napoleon les soldats n'avaient pas le droit de se marier mais un prêtre valentin les marier en cachette
Un jour napoleon le sut et le fit pendre le 14 fevrier donc depuis c'est la st valentin !!!!!! on en apprend tout les jours n'est pas ?? Laughing Cool

bonne et joyeuse saint valentin !

22-02-2006
Bonne,joyeuse et heureuse saint Valentin !!! Pour tout les Zliamoureux !

22-02-2006
heuuuuuuuuu un peu tard quand même
Répondre