Où faites-vous vos devoirs ?

Dans votre chambre, dans un endroit autre que le bureau (ex : lit...) 26%
Dans votre chambre, sur votre bureau ? 26%
Sur une table qui se trouve en dehors de votre chambre (ex : cuisine, salle à manger...) ? 21%
Devant l'ordinateur ou la télévision ? 6%
A votre lieu d'étude ? 3%
Chez des amis, en général ? 0%
Vous les faites tellement rarement que vous ne vous en souvenez plus. 18%
Rating

Results
Total des votes : 34

Où faites-vous vos devoirs ?

17-02-2006
Où vous sentez-vous le mieux (où moins pire...) pour les faire ?

17-02-2006
mes devoirs je les fait généralement sur mon lit car il y a trop de bazar sur mon bureau mais sa m'arrive de les faire dans la cuisine mais jamais devant la télé car sinon je regarde la télé et je fais pas me devoirs Laughing

17-02-2006
moi le plus souvant
dans le salon et sur mon bureau.
dans le salon pour grinioter et en même temps les devoirs!



Dernière édition par marine49803 le 19-03-2006; édité 1 fois

17-02-2006
Moi j'ai eu un super bureau a noel donc sur mon bureau
Dans une piece que pour moi (ya que mon bureau meme pas mon lit)

17-02-2006
Euh... alors là... Parfois, assise sur mon lit, parfois, assise par terre ma chambre, parfois, assise par terre dans le couloir (et oui, y'a des gens comme ça -_-' !), même parfois sur le bureau de ma p'tite soeur... Mais jamais sur mon bureau (pour cause de grand bazar) ^^' En général, je m'installe dans ma chambre, assise soit sur mon lit soit par terre (avec la fenêtre ouverte quand il fait froid dehors XD !)... En fait, je pense que tant que je peux m'asseoir (et donc poser mes cahiers sur mes genoux, ou alors sur un bureau bien rangé), je peux faire mes devoirs... -_-'

17-02-2006
Moi aussi le lit (j'ai pas vraiment le choix : mon bureau est inaccessible)

17-02-2006
moi je l'es fait pas XD

17-02-2006
Ouais et ça se voit dans ton orthographe d'ailleurs Molox! Héhéhé
Au temps où j'avais des devoirs je les faisais pas souvent, mais comme ça me rendais nerveuse ben je les faisait sur mon lit souvent très tard le soir. C'est marrant à cette époque mon bureau était toujours un grands chaos et maintenant que j'ai plus de devoirs à faire il est en ordre... Vous pensez que ça a un lien?

17-02-2006
Ca doit être dans l'inconscient... Tant qu'on a besoin de son bureau pour faire ses devoirs, on le met en bazar ? :#

17-02-2006
Beh mes devoir . . . Euh c'est quoi ? ? ? Je les fait jamais

...

16-03-2006
En général sur mon bureau ...

16-03-2006
Pourquoi il n'y a pas "se les faire faire par un proche (ex : tite copine, popa, etc...)" ?

17-03-2006
On parle du lieu SIRIUS...

17-03-2006
Mwa je les fait sur mon bureau de ma chambre ou des fois je les fais devant l'ordi !

17-03-2006
Moi j'ai un bureau mais il est prix pars mon ordinateur, donc je les fais sur la table basse, bien sûr j'éteins la télévision .

17-03-2006
Sur mon bureau dans ma chambre généralement, sauf comme ces temps ci ou ma chambre est vide (on la refait) donc dans la table de la salle à manger ^^

19-03-2006
moi je les fais le plus souvent sur mon lit.

19-03-2006
Sur la table de la cuisine en grignotant !

19-03-2006
Sur mon lit !
Répondre