Problème avec mes champs

21-02-2006
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mes champs la page n'apparaît plus correctement et je ne peux plus l'arroser quand je veux le faire une autre page s'ouvre. Si vous avez une réponse à me donner qui peut m'aider je veux bien de votre aide.

Merci pour votre aide d'avance.

21-02-2006
J'ai essayé de vous montrer une copie écran de mon zlichamp pour que vous voyez mon problème mais je n'y suis pas arrivé. Sad

Je suis entrain de me tirer les cheveux car je ne peux pas arroser mon champs comme je veux Z'allez écouter ! T'as la tête dure !

S'il vous plait aidez moi Pardon !

21-02-2006
on peut en parler en mp pour voir ce qui ne va pas ! parce que comme ça j'ai du mal à imaginer !

21-02-2006
Je te fais une demande d'amitié Lulune. Merci de bien vouloir essayer de m'aider.

22-02-2006
Hello,

Je tenais à remercier Lulune de son aide pour mon petit problème. Et aussi remercier toute l'équipe de zliton pour tout ce qui font pour zliton.com.

Et oui, un petit problème et on peut conter sur eux.

Encore merci.

Paye un coup

22-02-2006
Je suis contente pour toi que sa aille mieux . En se moment les champs sont remplis d'eau .

22-02-2006
merci catrine.

C'est vrai les champs sont noyé mais malheureusement ce n'était pas ça mon problème. C'était internet explorer qui bloquait. Mais maintenant c'est bon.
Répondre