Aimez-vous Sean Paul ???

Oui 36%
Non 64%
Rating

Results
Total des votes : 25

Sean Paul......

02-03-2006
est-ce que vous aimez Sean Paul moi j'adore ses chansons et j'aimerai que ce sujet coit consacrer a parler de Sean Paul SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et SVP soyez gentils c'est mon premier sondage Pardon ! Pardon ! Pardon !
Le voila:

02-03-2006
Moi j'adore Sean Paul il est trop biern et je trouve que t'as eu une super idée de crée ce sondage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

02-03-2006
Je ne connais pas, mais il ne me semble pas de mon âge ( enfin d'écouté ses singles )

Et bien

02-03-2006
Et bien je vois que 10 personnes on voter non Wink et je ne voit que 2 réponses alors SVP j'aimerai savoir pk vous ne l'aimait pas T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Colère ! Colère ! Colère ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Grrr Grrr Grrr
J'aimerai bien avoir des réponses dans mon sondages Crying or Very sad

02-03-2006
mwa c'est simplement parce que je deteste le RnB je prefere le rock

02-03-2006
Peur Je déteste Sean Paul C'est nul , je préfère System!!! Diable

02-03-2006
C'est une question de goût. Moi je n'aime pas sa voix tout simplement parce qu'elle ressemble à la mienne quand j'ai un rhume et que je m'enfourne une cuiller à soupe de miel dans la bouche, que je me bouche le nez. Pour moi c'est sa voix que je n'aime pas. Tout le monde ne peut pas aimer ^^, moi je connais beaucoup de gens qui aime et beaucoup qui n'aime pas ^^

[Moi aussi je préfère le rock Very Happy]

ok

02-03-2006
ok



Alors je comprends si vous aimez le rock et bien chacun ses gouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spamafote !

ET ??????????????????

02-03-2006
Et ceux qui aiment ??????? Ils ont rien mit Crying or Very sad mais bon je ne suis pas facher Diable

03-03-2006
J'aime bien ces chansons mais bon ça s'arrête là.
(Je ne connaissais même pas son visage avant que tu y mettes sa photo)

03-03-2006
Moi je l'aime bof, car sa dépend de ses types de chansons . Mais vus qu'il n'y à pas de chois qui dit bof, bas j'ai mis non .

03-03-2006
Personellement je trouve qu'il n'y a aucune musique, que les paroles sont absolument sans aucun intérêt, je ne voie vraiment pas comment n peut aimer ce genre de truc...

03-03-2006
j'aime po du tout Tire la langue
g pa envie d'expliquer pk Soupir
c tout c comme sa jaime pa C'est nul
Paix !

03-03-2006
* se sent pas bien et par en courant avec un terrible mal au coeur ... * Comprends pas...

03-03-2006
05
Je le déteste C'est nul C'est nul C'est nul C'est nul

04-03-2006
Macharius a écrit:

les paroles sont absolument sans aucun intérêt


Ca c'est bien possible Smile
Je ne suis pas bilingue alors je pige rien à ce qu'il raconte. Mais bon j'écoute pour la musique, si on écoutait une musique juste pour les paroles, on écouterait pas grand chose

04-03-2006
Bah pour moi dans la musique y'a deux choses d'importantes, de la musique intéréssante, et des paroles intéréssantes, comme le rap et le rnb et tout ce qui s'en raproche fait partit de aucune de ces deux catégories je n'en écoute pas.

04-03-2006
J'aime bien ces chansons (et les paroles je piges rien non plus Wink )
Répondre