viré

02-03-2006
est ce que l'on px se faire viré de zliton et si oui qui s'occupera de notre zliton

Re: viré

02-03-2006
malheureusement oui camomille40 ont peut se faire viré de zliton mais si tu ne veut pas te faire viré il ne faut pas flooder ni faire du rp et ne pas abusés des bonne chose, et personne ne pourras t'occuper de ton zlitonien si tu te fais viré

02-03-2006
ok merci je vais essayer de po me faire viré

02-03-2006
Waouh Musa.... j'serais curieuse de savoir d'où te viennent ces informations.....

Effectivement, on peut se faire virer de Zliton mais pas plus qu'ailleurs. Il faut vraiment avoir fait quelque chose d'énorme pour mériter ça.
Si ça arrive, je pense que le compte est mis en hibernation ou alors il faut vraiment qu'on ait plus envie de voir ton pseudo trainer sur le site.

Il ne faut pas flooder ok... mais qui ne floode pas sur Zliton hin ? Il faut juste éviter....

Pas faire de RP : Ha bon ? c'est nouveau ? Au contraire, des forums sont faits pour ça : le zlibar et le bac à sable.

Ne pas abuser des bonnes choses : c'est quoi les bonnes choses ?

Rolling Eyes

02-03-2006
c'est koi un RP Very Happy

02-03-2006
Les bonnes choses c'est le flood xD
Personnellement, j'ai seulement assisté à une exclusion pour 3 jours de plusieurs comptes gérés par une même personne [Elle se reconnaitra Wink !] Mais jamais à une exclusion. A part, je crois avoir entendu parler de modos virés, mais je ne suis pas sûre. De toute façon, les gens qui n'arrêtent pas de flooder depuis quelques temmps ne se sont pas fait exclure, ni même réprimander [ou si peu..], donc tu ne crains rien.

02-03-2006
@ Pink22 : pourquoi dire quelque chose quand on en est pas sure ? C'est comme ça que naissent les rumeurs...

@ Camomille : tu auras tous les renseignements concernant le RP sur ce sujet https://zliton.com/viewtopic.php?t=4063

02-03-2006
Donc, si on est nouvelle et que l'on comprend rien, il peut nous arriver malheur .

02-03-2006
Non, si tu es nouvelle et que tu ne comprends rien, nous feront tout pour t'expliquer calmement le fonctionnement du site, t'expliquer les choses à faire et celles à ne pas faire.

Il n'est jamais "arrivé malheur" à quelqu'un qui ne le méritait pas. Les seules personnes à avoir réellement été bannies de Zliton - et c'est arrivé très peu de fois - le méritaient vraiment, je peux te l'assurer. Mais jamais personne n'a eu de problème parce qu'il/elle ne comprenait pas le site.

02-03-2006
Oui mais en disant nouvelle, on ne dit pas nouveau compte, on dit vraiment nouveau/nouvelle ...
Répondre