aimez-vous Beyoncé ???

oui je l'adore 19%
Non "je la deteste"dire pk !!!!!! 57%
Bof........ 24%
Rating

Results
Total des votes : 21

Beyoncé Knowles..........

02-03-2006
Est ce que vous aimez Beyoncé Knowles ???????????????????????Moi je trouve que c'est la reine du R&B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous ?????????

**Beyonce**

En +++ elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

02-03-2006
BAAAAK! Peur J'aime pas du tout cette fille, elle se la pète de trop Tss tss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

03-03-2006
Normal qu'elle se la pète puisque elle est "phisiquement intéligente" Smile
Moi aussi je me la pèterais si j'étais si beau et si riche Smile

(je sais que c'est facile de rendre belle une fille avec le maquillage et tout, j'aimerais la voir au réveil pour voir si vraiment elle est si jolie que ça Smile )

03-03-2006
Moi je l'aime bof, sa dépend de ses musiques, mais en ce moment je l'aime bien .
( je l'a trouve trop sexy )

03-03-2006
Bof, bof !!
Mais elle chante bien !!

03-03-2006
beurk........je deteste tous simplement parce que c'est du RnB et qu'elle se la prend trop miss monde

04-03-2006
Moi je l'a déteste elle se la pète mis elle chante bien Mr. Green

04-03-2006
Elle chante peut-être bien, mais j'aime pas ce qu'elle chante, j'aime pas non plus les meufs qui s'habillent comme des poufs et qui sont totalement imbus de leur personne.

04-03-2006
Oh ben, Macharius poursquoi tu as changé d'avatar??
J'aimais bien ton ptit lapin, Moi !

04-03-2006
je faisais des éssayage, je voulais remettre le lapin mais plus moyen de mettre la main dessus...

04-03-2006


Voilà pour toi Macharius!!!



Dernière édition par DiDjE le 04-03-2006; édité 1 fois

04-03-2006
voilà pour toi petit lapin !

petit lapin petit lapin petit lapin ...

04-03-2006
Merci !

04-03-2006
Cool si tu récupères le 'tit lapin comme avat' =)


Hum, en rapport avec le sujet (pour donner l'impression de pas flooder...), euh... L'image, tu pourrais la mettre en lien ? XD (actuellement ma connection est très lente, et c'est dans un cas comme ça qu'on se dit que les malheureux qui n'ont pas une très bonne connection... :/)

Edit Bigorno: voilà qui est fait Smile

04-03-2006
ah oui, j'avais oublié, je ne le trouve pas spécialement belle, j'aime pas le style pouf...

04-03-2006
Cool Macharius t'as retrouvé ton tit lapin !!!!

Mr. Green

04-03-2006
Je kiff tro cet chanteuse !!!! Love !

05-03-2006
Macharius a écrit:

Merci !



Pas content !
Alors c'est moi qui te retrouve ton avatar en premier et c'est Lulune qui a le droit à un merci (et mème pas moi!!) Crying or Very sad
Essayez de faire plaisir aux gens......... Tss tss

05-03-2006
désolée DiDje ! quand tu as posté la photo de macharius, elle ne s'affichait pas ! et même en cherchant bien il n'y avait rien !


j'ai pensée que tu avais fais une faute et j'ai cherché après une photo de Macha pour lui c'est tout ! Neutral

05-03-2006
DiDjE a écrit:

[quote="Macharius"]Merci !



Pas content !
Alors c'est moi qui te retrouve ton avatar en premier et c'est Lulune qui a le droit à un merci (et mème pas moi!!) Crying or Very sad
Essayez de faire plaisir aux gens......... Tss tss[/quote]

Euh... j'ai dit merci, je ne me suis adressé à personne en particulié, je me remerciais surtout moi même d'être comme je suis...
Répondre