Salut salut, je me lance dans les sondages ultra utiles moi aussi ( et dans l'utilisation envahissante des smileys par la même occasion )
Donc voilà le truc c'est que en fait ( je vais aussi commence à utiliser des introductions à l'américaine ) je me demendais pourquoi tant de monde a des numéros à la fin de leur pseudos.
Parce que franchement quand même je capte absolument pas l'allégation ( oui, jai aussi décidé d'employé des mots que personne connait trouvé d'en un dico de synonymes [ celui ci viens de "raison" ] ) qui vous pousse à acquitter ( là ca vient de "faire" ) ceci.
SVP !!! REPONDEZ !!! ( et je décide aussi de finir mais [ je sais, no coment ] messages par une formule de politesse agressive et par un smiley tout à fait topique [ là ca vient de "adéquat" ] )
( Et puis bien en tout dernier je laisse deviner à mes lecteurs que tout les smileys du début de mon message se sont acouplés pour nous donner une portée qui aparait à la fin du message )
Dernière édition par Macharius le 04-03-2006; édité 2 fois
Tout à commencé à l'époque où j'allais sur des t'chats.
Il se trouve que le pseudo "pink" était déjà pris (et étant fane assidue de pink, mes pensées se dirigeaient toujours vers la déesse (je m'égare)... j'ai donc pris les deux chiffres qui me venaient sous la main. Finalement, ce pseudo est resté et ce chiffre est devenue fétiche (ça vient de "préféré"...)
Quel style d'écriture Macharius xD
Mais quelqu'un peut m'expliquer la dernière proposition ?
Moi je prends un petit nom sa fait sympa je trouve, surtout que je trouve un peu que des chiffres bas c'est pas très mignon .
Enfin 1 ou 2 chiffres sa ne fais rien mais après 5 6 chiffres sa fait trop .
PIrI c i pirtit pis bin cipliqui ^^ .....l aimais bien c te chansonnette la quand j étais petit merci Lulune de nous l avoir remis a jour ......
jmoi j ai la chance que personne n ai déjà pris mon pseudo j ai pas besoin de ptit chiffre apres et puis je termine par cette phrase :
*Polti t a rien a faire ici ton pseudo n est pas concerné par le sondage et toi non plus ! alors prend ta laine et tes sabots et va voir sur le chat si tu y es ^^ !!!!!! *
C'est ma réponse....
Pif paf pouf, et je suis...
buvusucumusurputupurdumulumuchumulumuchu me tentait aussi, mais comme il n'y avait pas, je me suis rabattue sur pif....paf.....
POUF !