04-03-2006
vous les trouver ou vos image perso ??

04-03-2006
Moi c'est une image que j'aimais bien, que j'ai mise comme ça. Pour ma part c'était vraiment au hasard.. Je l'ai trouvé sur le net, alors je l'ai prise et je suis retombée dessus ^^

04-03-2006
moi j'ai été sur le site de ma série préférer est je l'ai trouvé!

04-03-2006
Découpé by myself (Oui, je parle "franglais" (ça ressemble un peu à "étrangler"... Hum !), et alors ? >___<Wink d'une image passée par un copain qui sait que je "collectionne" les zolies z'images avec des persos mangas ^__^ ! (mais j'ai plein d'autes avat' en réserve, bien sûr ^^')


Si tu aimes bien les avatars mangas, je peux t'en passer... (Par MP Razz)

04-03-2006
Mon avatar ?! Y a besoin de préciser ? =D
Cuddles des Happy tree friends voyons !

Si vous connaissez pas, bah tapez "Happy tree friends" dans google.
Vous trouverez Mr. Green !
C'est des petits bonhommes mignons qui meurent toujours (sauf exceptions) à la fin du petit film.
Et j'ai pris Cuddles parce que c'est mon personnage préféré !

[Mais je crois que cette question a déjà été posée non ? ...]
Et jb255 a posé cette questions aux dollz ? Jb255 voudrait savoir où a t-on des dollz ? Perplexe

Pour t'aider, si tu cherches un avatar, visite pleins de sites et prend la plus belle image que tu trouve ou vas sur des sites fait exprès pour trouver des avatars.



Dernière édition par gillout le 04-03-2006; édité 1 fois

04-03-2006
Moi c'est une dollz que Catrine a posté alors je l'ai trouvé ..blonde alors je l'ai prise !!!! L'air de rien


Et gillout moi je connais "happy tree friends" c'est trop ....
Sanglant !!

04-03-2006
C'est génial, Happy Tree Friends =D !!
*adore ! XD C'est sanglant, mais c'est génial !*


Mais il faudrait préciser, jb255, quel est le type d'avat' que tu préfères ^__^' ! Parce que des avat', y'en a pour tout les goûts, alors... :/
Répondre