ou travaillez vous ?

primaire 11%
college 31%
lycée 21%
vous avez avez areter vos etude'pa tres inteligent!) 1%
vous travailler ( alor c koi votre metier ?) 25%
FAC ( encore mieux bravo!! ) 12%
Rating

Results
Total des votes : 85

22-12-2003
ahhh mais sa porter a confusion!! Razz

22-12-2003
Merci Totor...grace à toi.... A VOTE!

et je suis assez d'accord avec les propos de Inwi et Gertrude

Wink Wink

22-12-2003
non merci ca va j'essaye d'arréter.... le bonnet d'âne
hahahihihihohohuhu
bon d'accor j'ai rien dit heuu Crying or Very sad

22-12-2003
et bien moi je suis en seconde... tout simplement .

22-12-2003
et moi en 1ère S Razz

22-12-2003
eu kommen sa ce fai ki a une option en fac c po moi kil et mise !!!! dsl komme inperator... la di je sui assez jeune donc...

22-12-2003
Désolé, c'est moi qui me suis permise de demander à Totor de rajouter l'option dans ton sondage, car il y en a aussi qui sont à l'université.
Y fo pas les oublier !!!
Bises !!

Very Happy

22-12-2003
Sans vouloir généraliser, il est plus facile d'envisager de gagner confortablement sa vie quand on a fait des études que quand on s'est arrêté en fin de 5ème. C'est sûr qu'il y en a toujours qui s'en sortent, mais avec surement beaucoup plus de travail et de difficultés. Les études ne garantissent pas une réussite professionnelle, mais ça facilite les choses.

Pour ma part, j'ai arrêté mes études il y a quelques années (arrêté ou terminé, c'est au choix, j'aurais pu continuer encore un peu, mais beaucoup continuent jusqu'à bac +10 pour ne pas affronter le monde du travail) et aujourd'hui, je suis agent immobilier. D'ailleurs, je pourrai vous vendre des creperies quand il y en aura sur Zliton, j'vous ferai un prix sur ma commission Mr. Green .

22-12-2003
inwizigo merci mai ki c totor ?lol

22-12-2003
roohh c'est moi Wink tsss...Razz

23-12-2003
Lycée 1ere S

au fait : personne est en Prépa ! ??? Razz

24-12-2003
moi je suis en 4e! Wink j'ai redoublée la 5e



Dernière édition par chaline chapline le 28-12-2003; édité 1 fois

24-12-2003
Lycée, Ière E.S (vous savez, ça veut dire Elite Scolaire Very Happy )

24-12-2003
Economique et sociale dans mon jargon ! Razz Razz Razz

27-12-2003
ben moi, se serait plutot un institut!!!
je suis en art plastique et je sens que je vais bien la rater celle la!!!!!!!!! :?

27-12-2003
ba moi jsui en 4eme Very Happy g jamai compri pk g passé lé classe san redoublé1 foi, parck avc lé note ke g jorai du redoublé o - une foi!!!!

27-12-2003
moi je suis en 3éme
et jai redoubler la 6éme Rolling Eyes

27-12-2003
je suis en 4eme et je devrais etre en 6eme!!!
et je me porte très bien,donc pas de quoi s'affoler!!!!! Wink

27-12-2003
Shocked é ben sa coule de source pour toi!!!!!lol

28-12-2003
pour revenir au "débat" du début...
inwizigo a écrit:

Mon avis par rapport à ma propre expérience est le suivant :

1/ C'est toujours très important de bien bosser à l'école et de faire tout son possible pour aller le plus loin possible.

Cool


je suis assez d'accord avec toi il faut continuer les études tant qu'on peut (sauf si on a une idée précise comme dans l'exemple des boulangers).
D'après expérience perso, j'ai du pas mal galéré pour pouvoir continuer mes études à cause de personnes pas très (comment le dire poliment???) heu... pas très sympathique (on va dire) mais maintenant je suis contente de ne pas avoir abandonné mes études à cause de ces personnes
Répondre