ou travaillez vous ?

primaire 11%
college 31%
lycée 21%
vous avez avez areter vos etude'pa tres inteligent!) 1%
vous travailler ( alor c koi votre metier ?) 25%
FAC ( encore mieux bravo!! ) 12%
Rating

Results
Total des votes : 85

28-12-2003
Alors je suis en deuxième année de fac de biologie...

Et pour mettre mon petit grain de sel dans le débat :
les études c'est bien, mais faut pas les continuer juste pour en faire : faut avoir un but au bout! Voilà, c'était court mais en meme temps c'est clair au moins! Very Happy

28-12-2003
oaui faut avoir un but pour les continuer mais pour les arreter aussi

28-12-2003
il faut tout simplement etre fixé Razz


euh... c'est nul ce que je viens de dire là... je sors

29-12-2003
moi ossi suis en 2eme année de bio lol
ke de biologistes par ici Laughing

29-12-2003
Mwa o colleze Neutral , 5 eme , et jme debrouilles pas mal , enfin ... je crois Shocked

29-12-2003
ouaiiis VIVE LA BIO Mr. Green Mr. Green

HOP, j'suis déjà plus là! Wink

29-12-2003
yesss !! vive la bioo Razz

coucou

02-06-2005
Moi et bien je suis encore au college pour ma derniere année mais je passe bien heuresement en seconde l'année prochaine( ouf sa fais du bien)... et bien voili voilou...

02-06-2005
moi je ne vote pas car j'ai arrêter mes études en 4iéme mais suis arrivée par la petite porte à faire mes études d'infirmière il y a longtemps et je crois avoir bien réussi

qu'est ce que je fais ?

02-06-2005
kikou moi j'ai passé mon bac et je l'ai eut avec mention Cool aujourdhui je suis une maman au foyer je m'occupe de ma petite crevette, j'espère pouvoir reprendre un BTS Assistante de Direction ou PME- PMI pour septembre 2006 ( quand ma ch'tite pépette sera scolarisée)

D'ici là j'ai du tempsdevant moi pour me décider et être sure de ce dont j'ai envie. Peut etre vais-je retravailler, mais je préfèrerais reprendre les cours.

Sinon à ceux qui envisagent de quitter l'école assez tôt, je déconseille sauf bien sur si contrat fiable derrière. Et encore !!

Allé j'vous laisse @ ++

02-06-2005
Je travaille depuis 6 ans dans un grand groupe de telecommunication qui fabrique des GSM entre autres! Je manage une équipe de 8 personnes. Je suis contente de ne pas avoir arrêter les études, comme je l'envisageais, parce que aujourd'hui je fais quelques choses qui me plait et que j'ai découvert au bout d'un an de boulot. En parallèle de celà, je suis une maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 que j'adore. C'est aussi un boulot qui prend du temps.
Courage à tous ceux qui sont encore sur les bancs.

03-06-2005
Moi je suis en 3eme au college mais j'ai deja redoublé une fois

16-06-2005
moi, après mes études secondaire, je suis partie 1 an en Angleterre, parce que j'aime les langues, et aujourd'hui, je suis dans une école supérieure (la fac quoi!) en Secrétariat de Direction. C'est ma première année, et là, je suis en plein examens, T'as la tête dure ! mais c'est presque fini... ouf! et si je réussis du premier coup, j'en ai encore pour 2 ans. mais pour ce qui est de travailler, je ne m'imagine pas, pour moi, c'est comme si y a rien après l'école... c'est bête, mais je me vois pas faire quelque chose et me dire que c'est ce que je ferais pendant le restant de ma vie, ou, en tout cas, une grosse partie de ma vie... Et ceux qui travaillent, avez-vous eu la même impression en sortant de l'école?

16-06-2005
Moi je suis collégienne. Je suis en 6ème et je passe en 5ème !!!

16-06-2005
Moi je suis au collège et je vais allé en 5ème cool !!!!!!!! Razz

16-06-2005
saminouch a écrit:

mais pour ce qui est de travailler, je ne m'imagine pas, pour moi, c'est comme si y a rien après l'école... c'est bête, mais je me vois pas faire quelque chose et me dire que c'est ce que je ferais pendant le restant de ma vie, ou, en tout cas, une grosse partie de ma vie... Et ceux qui travaillent, avez-vous eu la même impression en sortant de l'école?


Oui excatement la même, ne t'inquiète pas, je suis arrivée en entreprise, j'ai du tout apprendre. Les études c'est bien, mais la pratique ensuite, ca n'a rien avoir!
Courage, et profite de tes dernières années d'études, c'est tellement bien la fac!
Bizzz

21-06-2005
Ice
Je suis informaticien Smile

23-06-2005
Pas besoin de bosser... mon nom est Crésus Mr. Green

Nan j'dec L'air de rien j'suis tombée dans les études et depuis je n'arrive pas à m'en sortir... donc je continue.

5

19-03-2006
moi je suis en 5ème !

19-03-2006
Moi j'aie arrêté l'ecole à 16 ans pendant 2 ans et demie, j'aie travaillé (c'est la galère), puis j'aie repris mes études cette année et je continue mon boulot!! DUR DUR... Rolling Eyes
Répondre