Niamor

07-03-2006
euh je me posais la question : Niamor es tu la ^^" ton zlitonien a besoin de toi !!! il vrie fmaine le pauvre !!! et pis les mouches lui colles au nez Sad

07-03-2006
Je crois qu'il prépare la nouvelle versions de zliton .
C'est marrant comment tu définis que sont zlitonien meurt . L'air de rien ( enfin c'est pas marrant qu'il meurt )

07-03-2006
voui pardon Smile j ai les doigts qui gonflent avec le froid ^^ *il crie famine * ...... pis il semblerai que le zlitonien en question ai l habitude et soit un dur a cuire d après des sources sures Smile donc bon courage pour ce nouveau projet Niamor Smile

07-03-2006
Oui mais c'est moins pire que Pyro . Si tu devais décrir à chaque fois que un zlitonien irais mal, bas il y aurais beaucoup de sujet sur Pyro et sont zlitonien .

07-03-2006
On a déjà harcelé Pyro mais ça a pas changé grand chose ... Comprends pas...


et Niamor c'est normal ... Rolling Eyes moi-même je m'inquiète plus ! si on veut que niamor passe sur le site faut l'appeler très fort !!!

* sort son portable * L'a du mal lui

07-03-2006
tient ??Lulune on dit plus *Gsm* chez toi ? pas taper naon Smile

07-03-2006
Catrine a écrit:

Je crois qu'il prépare la nouvelle versions de zliton .

Mais dis donc, tu m'as l'air bien informée toi ! Dis nous en peu plus si tu as des détails, nous aussi on veut savoir.



Dernière édition par Poiuytre le 07-03-2006; édité 1 fois

07-03-2006
ouai surtout toi... Wink

Enfin bon heureusement que le zlitonien ne peut pas mourir en ce moment P'tite larme

08-03-2006
Chut c est un secret !!!! qui veux bien fermer ce post svp
Répondre