Hermite ou pas ermite?*airs mites* *hair mit *

07-03-2006
je me suis demandé comme ça combien de temps les gens pourraient tenir sans se parler et sans correspondre ^^ question idiote mais qui me turlupine Smile

07-03-2006
Comment sa je comprend pas le hermite ou pas ermite . Perplexe

07-03-2006
je dois pas penser comme tout le monde je dit toujours des choeses que personne comprend ^^

ben je demande juste si vous avez une âme solitaire ou pas ^^

07-03-2006
Hum souvent oui, mais il peut y avoir des cas que non, exemple sa ne me dérange pas de donné des zlitons mais bon je préfère que si j'en passe cette personne fasse gaffe après à la place de continué à faire le bêbête avec ses zlitons .

07-03-2006
euh j m excuse de demander pardon mais la, c est moi qui comprend plus >< c est une reponse a ma question ca ???

07-03-2006
Je deviendrai bien ermite mais qu'en tirant derrière moi un câble pouvant supporter au moins 8Méga de débit Very Happy

07-03-2006
Je penche vers ermite. Les gens doivent confondre avec "hermine"... Smile

Je n'arrive pas à dormir avec quelqu'un à côté, ou difficilement... Alors, oui à la solitude la nuit et non à la solitude le jour !



Dernière édition par Pink22 le 07-03-2006; édité 1 fois

07-03-2006
Moi je ne peux pas rester sans voir personne, il faut que je COMMUNIQUE! Que ce soit par msn ou IRL, j'ai besoin de parler, de m'exprimer, d'échanger, etc. Je serais trop malheureuse si je ne voyais jamais personne!

07-03-2006
L'homme n'est pas fait pour vivre seul. Même les animaux ne vivent pas seuls !
MAIS un peu de solitude, hum c'est bon Wink

07-03-2006
Arf! Je suis du type hermite, il faut dire que tous les gémaux sont ainsi!
Combien de temps peut passer sans que je parle,, a un membre de ma famille extérieure??? (ne vivant pas dans la même maison que moi...)
sa a été au pire 4 mois... le temps passe vite!
Sa ne n'a pas empêché la continuation de nos bonnes relations. Wink



Dernière édition par zmegenny le 08-03-2006; édité 1 fois

07-03-2006
Moi mes parents sont gémeaux et ne pourraient pas vivre seuls (surtout ma mère...)

07-03-2006
Oup's désolé je n'avais pas très bien comprix la question, bas moi je parle tous le temps enfin je crois que vous avez remarquez .

07-03-2006
Oui... L'air de rien

10-03-2006
j'aime pas la foule, le bruit.
rester sans parler ne me dérange pas mais ne pas communiquer par courrier ou net, là oui ça me poserait problème.

10-03-2006
je suis mitigée quelques
moments de solitude font du bien parfois pour lire un bouquin ou ecouter de la musique je passe des heures seule dans mon jardin çà me de stresse

10-03-2006
Oh ! oui ermite
Loin de la foule et de son agitation
Loin de l'hypocrisie et de la déraison

Oh ! oui ermite
Quel plaisir de ne plus entendre les conneries des autres et de pouvoir se concentrer sur les siennes

Sans rire ce n'est pas la communication qui me gène, mais plutôt la non-profondeur de cette communication
Je préfère de loin rester sans rien dire dans mon coin que de parler pour ne rien dire

Non ! je suis pas sociable, non mais des fois

10-03-2006
Moi je parle quand j'ai quelque chose à dire, mais sinon je crois que je parle normalement. ( je parle de temps en temps )

10-03-2006
Ben, ça peut paraître bizarre, mais je peux parfaitement rester plusieurs heures assise par terre juste à regarder dehors, en silence... Mais en général, quand il y a quelqu'un, j'ai du mal à rester "dans mon coin"... Ca se voit, je peux parler énormément ^^' ! Mais je suis aussi tout à fait capable de me taire longtemps (même si ça me met parfois mal à l'aise quand il y a quelqu'un à qui parler...)
Répondre