Avez-vous un MP3

_oui 71%
_non 29%
_bientôt (Noël ou anniversaire...) 0%
Rating

Results
Total des votes : 24

Avez -vous un MP3

12-03-2006
Avez-vous un MP3?
_oui!
_non
_bientôt (Noël ou anniversaire...)

12-03-2006
moi oui Very Happy Very Happy

12-03-2006
Moi oui je l'ai eu vendredi soir! Cool

12-03-2006
J'ai lecteur CD / CD-MP3, ca compte ?

12-03-2006
Oui moi j'ai les 2 CD Mp3 et lecteur MP3

12-03-2006
et le mp4 ca compte dans le sondage ?*
si oui j'en ais un

12-03-2006
Non parce que c'est pas pareil! Laughing

12-03-2006
Moi j'suis P4 tout court, ça compte ?

12-03-2006
Shekinah a écrit:

Moi j'suis P4 tout court, ça compte ?


Non parce que c'est pas pareil!
Je l'ai déjà dit à celtos!

12-03-2006
on voit bien que t'y connais rien toi


En effet, MP3 permet de télécharger des fichiers de son à partir d'Internet, mais son ouverture ne tient pas compte des droits d'auteur (copyright) et fait très peur à l'industrie phonographique. MP4 offre un meilleur taux de compression (16:1 selon GMO, contrairement à du 12:1 pour du MP3), et, surtout, permet aux auteurs de suivre le cheminement de leurs morceaux et ainsi de détecter les copies "pirates". Il sera ainsi plus facile de retracer et de poursuivre les contrevenants à de nombreux articles du Code pénal. Les autres avantages sont les suivants :

1. Meilleure qualité du son tout en occupant moins d'espace que le format MP3.
2. Pas de logiciel client à installer car le logiciel est intégré au fichier de musique "The player is embedded".
3. Tous les fichiers de musique MP4 possèdent une inscription des droits d'auteur.

Il existe aussi un nouveau format MP4 :

Le MP4 est un format de compression qui concerne à la fois la vidéo et l'audio....

12-03-2006
Hm...

Un p4 ( sans le "m" ) est une sorte de trysomique de guerre, c'était une blague...

13-03-2006
Moi j'ai un MP3 et un lecteur CD .

13-03-2006
Et bien j'ai répondu oui, car je dois avoir pas loin de 1900 .mp3...

M'enfin...

Razz

13-03-2006
alors je dois avouer que ...


j'avais un mp3


bon y fonctionne encore un peu hein mais bon faut avouer qu'il a souffert le pauvre

en fait, c'est arrivé tout bêtement ! j'étais à un festival ( qu'on appelle chez nous les Wallonies ) et j'ai déposé mon sac près de moi quand j'ai voulu prendre mon mp3 un peu plus tard j'ai retrouvé l'écran de celui si explosé ! ( un crétin avait marché dessus ) mais il allait encore ( un peu ... L'air de rien )

bon maintenant j'ai plus de piles ni d'écouteurs alors je l'utilise plus ... mais à mon avis j'vais m'en racheter un dans un état plus neuf que celui que j'ai !

13-03-2006
Oui j'ai un lecteur MP3 et je l'adores car le matin quand il fait froid et que l'on va au collège, un peu de musique sa nous réveille .

13-03-2006
*Ynaf a son lecteur MP3 sur les oreilles*

Musiqueuuuuh !! ^__^ Oui, j'ai un lecteur MP3, et j'avoue, j'ai du mal à m'en passer (mais je l'amène pas au collège, ils font la chsse aux lecteurs MP3, là-bas ! ^__^')

13-03-2006
Vi vi moi aussi j'ai un MP3... un petit 256 que j'ai choisi rikiki pour qu'il prenne le moins de place possible dans mes poches. Je ne pouvais pas m'en passer avant de découvrir un nouveau luxe... mater des épisodes de mes séries préférées sur mon ordi portable pendant mes 20 min de train! L'air de rien
(J'ai honte...)
Répondre