Style de coiffures

13-03-2006
Zed
Quel est votre style de coiffures (couettes, queue de cheval, tresses, cheveux libres etc.....)

j'ai les cheveux longs alors le plus souvent c'est libre avec une frange et vous ?

13-03-2006
Moi mon style de coiffure , c'est les cheveux en pic , avec des petites mèche blonde ...... sa dépend la couleur .
Mais en ced moment j'ai les cheveux châtain , en pic !

13-03-2006
Et bien moi j'ai les cheveux plutôt très longs... donc on va dire cheveux lâchés pour le style quotidien.
Les chignons vites faits sont bien pratiques pour retenir tout ça en urgence, sinon un stylo fait l'affaire!

13-03-2006
Moi je m'attaches les cheveux, des chignons, des couettes, des queues de cheval, des tresses ...

13-03-2006
Toujours les cheveux lâchés, sauf cas rares, du genre "expérience en Physique Chimie" et compagnie, pour lesquels je me fait des couettes... Il y a aussi avant les Fêtes de Nowel et du Nouvel An, là, ma mère me fait des'tites tresses pour que j'ai les cheveux ondulés durant les Fêtes ! XD Sinon, dans la vie de "tout les jours", mes cheveux sont toujorus "libres", et, habituellement, ils arrivent environ au niveau des épaules... (pas actuellement... T___T)

13-03-2006
Moi sa dépends si j'ai des neuds ou autre les cheveux attaché, mais sinon j'ai un beau dégradé donc il faut le montré .

13-03-2006
05
Moi je me met en se moment une barette pour attaché mes cheveux long!

13-03-2006
Ynaf a écrit:

tout les jours



Arrrrrrg !!! Alerte Générale !!!! Ynaf, elle est malade o_O ... Même pas vrai !
touS

coffure de cheveux

13-03-2006
Moi ma coiffure est souvent en queue de cheval mais des fois pas attacheés.Je te suggère d'essayer de te faire plein de petites tresses sur la tete et tu les défaits quelques jours après c très jolie.Si tu as les cheveux raides tu peux les faires goffrer.Si tu as les cheveux frisées tu peux les faire devenir raides avec un fer pour redir les cheveux.Tu peux te faire une coiffure avec un palmier sur la tete ou tu as les cheveux lousse et tu as une petite tresse ou couette avec ton toupet si tu en as plus.

27-04-2006
En ce moment, ils sont très très courts donc je n'ai pas le choix.

28-04-2006
Réponse en image :



Je n'aime pas avoir des cheveux longs et d'ailleurs pendant 3 ans je les rasais tout les étés mais maintenant j'ai trouvé un bon coiffeur.. !

Et même si les mecs trouve cela vilain, les cheveux courts chez une femme......... je m'en fou lol.

29-04-2006
moi je ne supporte pas la tête que j'ai les cheveux attaché donc mes cheveux étant sublimement lisses est longs ben lâcher comme ça tout le monde me dit " waouuuuu t'a des beau cheveuxxxxxxx" Very Happy ben quoi faut profiter de ce qu'on a plutôt que de vouloir quelque chose qu'on aura pas
mais évidemment en sport ma matière préféré ( ha ironie quand tu nous tiens) il faut avoir les cheveux attaché c'est un supplice pour moi !!! enfin voila 3615 ma vie ....

30-04-2006
j'ai de long cheveux brun et lisses, je les laisses libres car ils sont très épais et très difficiles à coiffer...

22-06-2006
cheveux courts donc ça limite les coiffures Mr. Green

22-06-2006
et quand on a presque plus d cheveux comment qu on fait ?

libres soyez libre cheveux !volez aux vents !
ne vous laissez attacher que pour votre sécurité !
qu aucune machine ou produit ne vienne vous abimer!

03-07-2006
cheveux aux épaules et le plus souvent attachés. j'aime pas les avoir dans la figure.

08-07-2006
très courts, en brosse, limite crâne d'oeuf

08-07-2006
moi j'ai les cheveux un peux plus bas que les épaules blond et j'ai des dread

09-07-2006
Cheveux longs

09-07-2006
Moi cheuveux lachés ou en queue de cheval.
Répondre