mon compte pas avancé!

16-03-2006
aujourd'hui mon compte n'a pas évoluer!
est ce que c'est normal?

16-03-2006
Il faut fair 450 buck de lait, et consiel d'amie occupe toi de ta zlitonienne . Wink

16-03-2006
qu'est-ce que tu veux dire par pas évoluer ? Quoi quoi ?

17-03-2006
il n'a pas changer c'est comme si il était en hibernation!

17-03-2006
Faudrait penser à nourrir Mme lisanie un jour!!! Tss tss elle est en train de mourrir!!!

17-03-2006
On parle pars tous, mais on s'occupe même pas de sa zlitonienne ...
Quand même pauvre Mme lisanie, elle demande juste un peu de nourriture . Et le pire c'est que tu as assé de zliton . Sad
Comme la dit DiDjE à la place de te préoccupé du reste occupe toi de ta zlitonienne .
Pour revenir un peu au sujet c'est bizzars car moi sa ne fais jamais cela .

17-03-2006
ben suffit de garder ta zlivache le plus en bonne santé possible ! si ses points sont trop bas tu n'auras plus de bluck de lait et il faut avouer que je ne voudrais vraiment pas être à la place de Mademoiselle Lisanie ... Neutral

transforme tes blucks de lait en fromage tu gagneras plus si tu ne le fais pas ( au cas où quoi !) et ainsi tu pourras mieux t'occuper de ta zlitonienne ! ( j'sais bien que j'ai dis que parce que la zlitonienne meurt pas on peut la laisser de côté mais faut pas non plus qu'elle dépérisse ... la pauvre ... Spamafote ! )

17-03-2006
c'est peut être justement parce que tu ne t'occupes pas de la zlitonienne. car si le compte est mis à jour, elle mourra, et on ne peut avoir le reste sans le zlitonien. En d'autres termes, arrête de penser uniquement à ce que te rapporte tes bêtes (zloeufs, blucks et donc indirectement argent). tu gagneras rien à être la plus riche. et si tu économises pour la crèperie, ça ne doit pas être au détriment des bêtes (de toutes).

18-03-2006
Catrine a écrit:

Il faut fair 450 buck de lait, et consiel d'amie occupe toi de ta zlitonienne . Wink

18-03-2006
Je me suis un peu occupé de ma zlitonienne mais je ne la nourris pas parce que j'économise est elle elle ne meure pas alors que la zlipoule et zlivache elle meurt!

18-03-2006
le jour ou elle mourras ne pleure pas .
Car là on te préviens, et je crois que tu as assé de sous ?

18-03-2006
marine49801 a écrit:

Je me suis un peu occupé de ma zlitonienne mais je ne la nourris pas parce que j'économise est elle elle ne meure pas alors que la zlipoule et zlivache elle meurt!



quelle belle mentalité... dis moi, si pendant les soldes tu vois un super pantalon qui coûte trop cher, tu feras faire un régime à ton chien pour te l'acheter ? ben oué, qui sait, dans 15 jours le futal sera sûrement plus là, alors que ton chien aura survécu.
Va falloir que tu réfléchisse sérieusement à tes priorités.

19-03-2006
les Zlitoniens Immortels Smile ...mais c est quoi ca ? pauvre petite Zlitonienne c est grâce a elle que tu a pu avoir la zlipoule la zlivache et le reste !!! un peu de reconnaissance ! et le jour ou elle ne supportera plus d être maltraitée elle dira stop ! et tu auras tout perdu Sad

19-03-2006
marine49801 a écrit:

Je me suis un peu occupé de ma zlitonienne mais je ne la nourris pas parce que j'économise est elle elle ne meure pas alors que la zlipoule et zlivache elle meurt!



... Stupide ! Réfléchis un minimum, d'un point de vue purement financier (oui, moi aussi, j'ai un cerveau qui carbure aux Zlitons, je sais que c'est pas bien, mais peu importe... C'est p't'être parce que je garde en permanence un oeil sur le nombre de Zlitons de mon compte que le Zlibestof est totalement inaccessible... XD Tant pis !), ta Zlitonienne gagne de l'argent à partir du moment où elle a plus de 30 points de santé... on peut donc gagner plus en s'occupant un minimum de sa Zlitonienne qu'en la laissant dépérir, au moins à ton niveau (hum, non, j'ai rien dit ! XD Je m'occupe de la mienne, regardez ! =D) !

^__^ Une grève de la Zlitonienne (qui en a marre d'être maltraitée) qui entraînerait une grève de la Zlipoule et de la Zlivache... Pas mal, comme idée ! XD Et il faudrait encore s'occuper des Zlibestioles pour pas qu'elles meurent... Et pour le champs, bah, la Zlitonienne refuserait de s'en occuper... *Ynaf a des idées bizarres...*

19-03-2006
Si je peux me permettre la on se répète .
Répondre