marine49801 a écrit:
Je me suis un peu occupé de ma zlitonienne mais je ne la nourris pas parce que j'économise est elle elle ne meure pas alors que la zlipoule et zlivache elle meurt!
... Stupide ! Réfléchis un minimum, d'un point de vue purement financier (oui, moi aussi, j'ai un cerveau qui carbure aux Zlitons, je sais que c'est pas bien, mais peu importe...
C'est p't'être parce que je garde en permanence un oeil sur le nombre de Zlitons de mon compte que le Zlibestof est totalement inaccessible... XD Tant pis !), ta Zlitonienne gagne de l'argent à partir du moment où elle a plus de 30 points de santé... on peut donc gagner plus en s'occupant un minimum de sa Zlitonienne qu'en la laissant dépérir, au moins à ton niveau (hum, non, j'ai rien dit ! XD Je m'occupe de la mienne, regardez ! =D) !
^__^ Une grève de la Zlitonienne (qui en a marre d'être maltraitée) qui entraînerait une grève de la Zlipoule et de la Zlivache... Pas mal, comme idée ! XD Et il faudrait encore s'occuper des Zlibestioles pour pas qu'elles meurent... Et pour le champs, bah, la Zlitonienne refuserait de s'en occuper... *Ynaf a des idées bizarres...*